-Oh ! S'exclama Shinki. Tu es réveillé !
Si Shinki avait été debout à cet instant, il aurait sauté de joie. Il attrapa la main de son oncle avec un sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage.
-Comment te sens tu ?
Si il avait été honnête, Kankurô aurait répondu qu'il allait mal. Il avait mal au crâne et se sentais nauséeux, et il ressentait également une autre sensation qu'il aurait eu du mal a décrire, et qui lui rappelait celle qui avait suivi son empoisonnement par Sasori.
Mais il ne put se résoudre à réduire à néant le sourire éclatant de son neveux.
-Je me suis déjà senti mieux mais aussi bien pire, avoua t il néanmoins. Que s'est il passé ?
-Tu t'est fait kidnapper.
Tant qu'à le dire, autant être concis.
-Quoi ?!!
Comment ça, Kidnappé ?! Et comment ce faisait il qu'il ne garde aucun souvenir de cet événement ?
-Mais je suis arrivé à temps pour te sauver !
Apprendre cela acheva de désespérer Kankurô. Super ! Il n'était plus capable de se défendre seul !
Shinki vit bien que son oncle n'était pas enchanté, alors il remballa prestement le récit détaillé de la façon dont il l'avait arraché aux griffes de son ravisseur, et de comment il avait, accessoirement, zigouillé le ravisseur.
-Eh bien.. je te dois des remerciements. Comment as tu su ou j'étais retenu captif ?
Shinki décida qu'un récit, dans les grandes lignes, s'imposait.
-Quand Aya est partie...
Mais Kankurô l'interrompait déjà :
-Qui est Aya ?
-Une des filles qui étaient. Donc, quand elle est partie, j'ai voulu partir à ta recherche parce qu'il était tard et que je me demandais ce que tu faisait. Mais quand je t'ai trouvé, j'ai vu un homme t'emmener mais avant qu'il ne disparaisse avec toi j'ai eu le temps d'accrocher de ma limaille sur vous et je vous ait pistés grâce à mon chacra qui était dessus. J'ai tué l'homme et je suis parti avec toi à l'hôpital ou j'ai découvert que tu t'étais fait empoisonné.
Il passa sous silence le baiser, et il fit bien. Kankurô se serait senti souillé, et s'en serais voulu de s'être laissé faire.
-Ouh la.. tu n'aurais pas dû tuer cet homme.. nous aurions pu l'interroger.
-j'étais pris dans le feu de l'action...
Et surtout d'une fureur incontrôlable.
-Enfin.. combien de temps suis je resté captif ?
Shinki prit quelques secondes pour répondre. Le temps qu'il lui avait fallu pour retrouver son oncle lui avait paru une éternité, mais, selon toute vraisemblance, il ne s'était pas passé plus de cinq minutes.
-Cinq minutes, je dirais.
Cette réponse tira Kankurô de sa mauvaise humeur et il rit un peu.
-En tout cas, on peut dire que tu as été efficace !
Shinki répondit par un sourire qui fis chauffer les joues de son Oncle, mais ne le remarqua pas, comme à chaque fois.
En effet, Kankurô était assez prompt à rougir. Surtout en présence de son neveux, depuis qu'il avait commencé à prendre des allures d'hommes, vers ses quinze ans.
VOUS LISEZ
Mon oncle
FanfictionLes 18 ans de Shinki approchent, et tout vas pour le mieux... jusqu'à ce que Kankuro se fasse Kidnapper alors qu'il vagabondait dans les rues de Suna... _ Défi par @Lokiette ❤️ Shinki x Kankurô