Shinki restait sur place. Il venait vraiment de voir ce qu'il venait de voir ? Son oncle venait de se faire enlever ! Enlever !Heureusement qu'il avait des réflexes... des qu'il avait vu dans quelle position était son oncle, avait le plus rapidement et discrètement possible accroché un peu de sa limaille à sa jambe. Il ne lui restait à présent plus qu'à la pister. Pourtant, maintenant, il se demandait si il n'était pas déjà trop tard, et si il n'avait fait qu'attirer plus d'ennuis au marionnettiste. Ces pensées parasites le déstabilisaient, l'empêchaient de se concentrer.
Shinki expulsa tout l'air que contenaient ses poumons, et fis le vide dans son cerveau.
Con-cen-tra-tion.
Après quelques minutes de recherches acharnées, les yeux clos, et perché sur un toit tel un grand oiseau de proie d'un noir de jais, il finit par trouver l'objet de sa recherche. Sous terre ? Il connaissait tous les sous sols du village, et il n'y en avait aucun dans ce coin la ! Il dit se rendre à l'évidence : son oncle était pris en otage. Probablement bien surveillé, surtout qu'il venait d'être capturé. Donc, la téléportation n'était sans doute pas le meilleur des plans.
Il devait forcément y avoir un passage pour entrer, mais il n'avait pas le temps de chercher, il avait déjà perdu assez de temps avec sa localisation ralentie. Il devait agir vite. Oui, mais comment ? Les pensées du fils du Kasekage étaient effrénées, mais semblaient tourner en boucle à l'infini. Bien sur que chercher l'entrée lui prendrait bien trop de temps, et le pire, c'était que le pire serait peut être déjà arrivé... et comme il se l'était déjà dit, c'était bien trop risqué de débarquer en solo dans ce qui paraissait être une base ennemie. Ennemis qui qui plus est tenaient son précieux oncle.
Plus il laissait le temps passer, plus il sentait la panique prendre le contrôle de sa personne... et il savait que bientôt, il prendrait une décision irréfléchie, qui amènerait forcément son marionnettiste ou lui même a être blessés, voir pire, suivant la puissance de leurs ennemis.
Du côté de Kankurô, les choses n'avaient pas beaucoup avancé : l'homme s'était rapproché de Kankuro. Trop près.
Flashback
-Je t'ai enlevé pour obtenir une rançon de ton frère, mais je me rends compte que je vais attendre avant d'envoyer un messager à ce cher Kasekage.
C'est la qu'il sorti de l'ombre. Il était un peu plus vieux que Kankurô, et il était large et carré comme une porte. Ses traits étaient durs, il avait une machoire proéminente et une cicatrice partait de son sourcil pour disparaître dans le creux de son cou. Il semblait être un ninja.
L'homme se mit a sourire. Un sourire méchant. Un sourire un peu... genre... sadique ?
Un déclic se fis dans le cerveau de Kankurô et il concentra du chakra au bout de chacun de ses doigts, prêt à attaquer.
- C'est vraiment avec ça que tu comptes me vaincre ? Tu n'a même pas tes marionnettes.
C'était trop pour Kankurô. Ce gars là osait l'enlever, et ensuite il se moquait de lui ? Mais pourquoi avait il dit qu'il attendrais pour prévenir Gaara ? Remarque, ça l'arrangeait plutôt, mais c'était bizarre. Pourquoi attendre ? Ça ne ferais que retarder le moment où il aurait son argent ( Kankurô savait que Gaara n'hésiterai pas ), et c'était une occasion de ridiculiser le Kasekage en personne, ce qui pourrait révolutionner la politique du village, car la nouvelle ne manquerai pas de s'ébruiter.
Pile quand il voulut dégainer un kunai, l'homme se téléporta presque collé à lui. Avec un sourire chelou que le visage. Il le plaqua contre le mur.
Le cerveau de Kankuro refusait toujours de fonctionner, pour son plus grand malheur.
A sa plus grande surprise, il l'embrassa d'un coup sur les lèvres.
( Kankurô : 👁👄👁 ❓❓❓)
Fin du flashback
Shinki avait enfin localisé son oncle, et il se téléporta de suite là où il avait senti sa limaille.
Il tomba sur l'une des visions les plus étranges qu'il eut jamais vu : son oncle plaqué contre le mur, en train de se faire embrasser par un parfait inconnu ( parfaitement moche aussi ).
Et il n'avais pas l'air très consentant.
Avant que trois secondes aient eu le temps de s'écouler, il était déjà dans une colère noire, et il repoussa l'inconnu loin de celui qu'il aimait.
Il l'entoura aussitôt de sa limaille et le tua sans plus de cérémonie.
( le sarcophage de limaille 👀 )
A côté de lui, son oncle était resté ou il était.
Shinki se jeta presque sur lui et le bombarda de questions. ( est ce qu'il allait bien, était il blessé... )
Mais le marionnettiste regardait le cadavre sans réagir, le regard vague.
Son neveux entreprit alors de l'examiner, car a l'évidence, quelque chose clochait. Il remarqua alors une petite seringue encore plantée dans son bras. Il jura à vous basse. Il la retira, ce qui fit réagir Kankurô : il tourna la tête et comprit enfin pourquoi il était dans l'incapacité d'agir. Il leva les yeux et tomba sur ceux de Shinki. Il était content qu'il sois là, il l'avait sauvé après tout.
Ni une ni deux le fils du Kasekage et lui étaient en route vers l'hôpital.
VOUS LISEZ
Mon oncle
FanfictionLes 18 ans de Shinki approchent, et tout vas pour le mieux... jusqu'à ce que Kankuro se fasse Kidnapper alors qu'il vagabondait dans les rues de Suna... _ Défi par @Lokiette ❤️ Shinki x Kankurô