Lundi 14 Octobre 2014..

34 2 13
                                    

Je me présente je suis Léa Hawg, j'ai 15 ans je suis en 3ème, ma famille est  légèrement flippante surtout la maison de ma grand mère....
Je suis obligé d'aller chez ma grand-mère ce lundi 14 Octobre 2014...J'ai peur de cette maison j'en fais des crise d'angoise.
Quand je monte dans la voiture avec ma mère je lui exprime mon ressenti.

-Maman ! Je veux pas y allez cette maison est très louche.

-Léa c'est la maison de ma mère j'y est  grandi tu ne commence pas ! Crie  ma mère.

Je dois y allez en pleur, une fois arrivé je vois la grande maison de ma grand-mère sale, le bois rugueux et marron, un marron si foncé qu'on dirait du noir. Je toque avec ma mère puis ma grand-mère nous accueille et elle me paraît bizarre.

-Coucou, Léa tu m'avais manqué. Me dit ma grand mère en claquant son dentier.

-Moi aussi mami, tu vas bien ? 

-Au si tu savais, la maison se fais vielle ! Et je vieillie mal. Me crie mami avec un regard froid.

-Maman renton,et peux-tu montré où Léa va dormir s'il te plaît. Exprime ma mère tremblante de froid.

-Oui, ma chérie rentrée vous m'avez tellement manqué. Dit ma grand-mère qui tenait pas du tout en place.

-Mamie tu me montre ma chambre ? Je lui demande sans doute.

-Oui Léa ! Je te laisse la chambre de ta mère, l'armoire est cassé pardonne moi.  M'annonce ma grand-mère.

-Pas grave mami.

On monte au 3ème et dernier étage de la maison la chambre est au bout du couloir sombre avec un lustre qui brille pas. Ma grand mère est essoufflé.

-Tien, ta chambre elle est belle ? Me demande mami en respirant fort.

-Oui elle est... Comment dire... Coloré. Lui dis-je.

-Je te laisse tranquille à demain. Rigole ma grand-mère.

La chambre me paraît horrifique, des bruits s'échappent de l'armoire cassé je décide d'y jeter un œil. Dans cette armoire un pigeon y sort, je m'assois sur mon lit et je m'endore...

Je me réveille à 23h12 avec un gros mauvais sentiment de peur , le pigeon étais toujours là, je vois une ombre, blanche ressemblant à la dame blache. Je me met à pleurer si fort que j'en arrive plus à respirer. Je décide d'apprivoiser le pigeon.. Un moment marrant.

-Vient là mon beau, je ves pas te faire du mal. Je lui dit d'une voix calme cachant ma peur.

Le pigeon se pose sur mon épaules gauche pour me déféquer dessus.. Je hurle de honte et de dégoût,puis le pigeon se repose sur moi et me fais une sorte d'acolade amical.

-Je ves te nommez Aillé. Je le caraisse en disant ses mots.

Quand soudain.. L'ombre surgit faisant un bruit un souflement. Je me précipite dans mon lit avec Aillé et je me cache sous ma couette,et senti un mouvement sur ma couette.

JE NE POUVAIS PAS M'ATTENDRE À CETTE NUIT HORRIFIQUE ....

Le silence de L'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant