Une fois qu'on est ramasser le corps de ma mère celui de Aillé et la jambe de ma grand-mère.
-Leona- Léa on les met dans le salon et on les entrèrent demain ?
-Léa- Apporte moi le livre de mon grand-père s'il te plaît.
-Leona- Tient meuf.
Je lis attentivement le livre pour trouver une page se nommant "Comment faire vivre les morts". Je décide d'en parler à Leona.
-Léa- Meuf c'est ça qui nous faux !
-Leona- Non !! Pas de magie ! On a vaincus la créature c'est bon ! Je te suis pas la !
-Léa- Comme tu le voudras...
Je prend les ingrédients "les corps, 34 bougies et 23 morceaux de cannelle.
-Leona- Je suis sur que tu va faire n'importe quoi ! Arête c'est triste je sais ! Mais la fait pas ton grand-père il en est mort de ça !
-Léa- Meuf ! C'est ma famille qui est morte !
-Leona- Je ves lire le livre.
Leona lit le livre et se rend compte que si on fait revivre des morts on a une malédiction "La malédiction du tueur".
-Leona- Meuf ! Regarde ! Ça dit que " Ceux qui font revivre les morts on la malédiction du tueur et que cette personne la seras une personne horrible !
-Léa- C'est des conneries !
-Leona- Stop ! Fais ton truc sans moi je me barre !
Leona sort de la maison et part. Je décide de faire le rituel je met en place les bougies puis la cannelle autour des corps et je prononcée ses mots.
-Léa- Mort dormien réveillez vous pour revenir dans ma vie !
Je m'assoie en attendant longtemps 3h je me dit que sa ne marcheras jamais et que mon grand-père est un pauvre type sans vie et que la créature étais sans doute une expérience muté de mon grand-père je décide de chercher plus profondément dans le livre et je découvre que la créature est au faite le corps de mon grand-père mutée avec plusieurs animaux comme un chien un loup et un ours !
-Léa- La créature est donc mon grand père ?! Impossible.
J'arrache la page et je découvre que c'est des badivernes que cette créature et un monstre sortit de je ne sais où peut-être un truc muté bon je m'en fiche je décide de refaire le rituel avec les bougies allumé cette fois.
Le rituel marche pas je me met à pleurer de haine de tristesse et j'envoie un message à Leona.
-Sms de Léa- Meuf, t'avais raison revient je suis pas bien...
-Sms de Leona- Cette utilisateur vous a bloqué..
-Léa- JE ME VENGERAI C'EST ACAUSE D'ELLE QUE SA MARCHE PAS !
Un bruit sort de la porte d'entrée,je prend un couteaux et..
-Leona- C'est moi, je vien t'aider tu es maigre...
-Léa- Ça de fais que 3h que j'attends !
-Leona- Non, les heures sont pas clair ici ça fait 48h que t'attends vien tu me fais peur.
-Léa- ESPÈCE D'HYPOCRITES TU MA LAISSER POURIR ICI !
-Leona- Écoute la police est en chemin pour t'aider à quitter la maison de ta grand-mère.. C'est une maison maudite..
-Léa- QUOI ? TU AS APPELÉ LA POLICE POUR SOIS DISANT M'AIDER !
-Leona- Oui je vien te prendre la main et on sort la police et devant.
Leona s'approche de Léa mais Léa lui enfonce le couteau dans le ventre....
-Leona- Pourquoi... Et elle tomba le ventre sanglant morte les yeux fermés.
-Léa- J'ai fais quoi ?! Je suis sorti je reprend mes esprits j'ai fais quoi ??!
-Agent-Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre et autres choses pour le meurtre de votre grand-mère votre mère de votre amie, tous se que vous dites seras retenu contre vous.
-Léa- C'est une créature !
-Agent- Et puis quoi encore !
Léa est enfermé dans une maison psychiatriques, elle avais des soucies mentaux la créature existait bien mais le corps avais disparu. Léa veux se vengée et est prête à tout pour prouver qu'elle est innocente de la mort de ses grand-parents et de sa mère, elle ne sais même plus pourquoi et comment elle a tuez Leona.... Elle s'en veux.... Elle a été maudite dans cette maison....
Fin ?
VOUS LISEZ
Le silence de L'horreur
HorrorLéa, une jeune fille aimante, et amical se rendi chez sa grand-mère. ELLE N'ÉTAIS PAS PRÊTE À QUE SA VIE BASCULE