La Journée Accélérer

16 1 0
                                    

L'horloge 7h retentit fort sa en réveille ma mère et ma grand-mère.

Je desscend en bas et vois ma mère et ma grand-mère prenant leurs cafés.

Mamie- Salut Léa tu as bien dormi ?

-Léa- Non mamie ta maison.. Y'a une créature je te jure Leona elle vient de toute façon !

-Maman-A ses ados de bon comédiens ? N'est pas vrai maman.

-Mamie-Non Léa doit avoir raison sa fais 4 mois que chaque matin je me réveille en sang.

-Léa- Je ne suis pas fole!

-Maman-Tu dois te griffer la nuit Maman ne t'inquiète pas.

DING... DONG...!!

J'ouvre la porte et je vois Leona je lui fais une accolade et je la présente à ma grand-mère.

-Mamie-Salut tu es sa chérie ?

-Leona- Non madame je suis sa meilleure amie, je suis la car Léa m'a dit que cette maison est hanté ou un truc comme ça.

-Maman-S'A SUFFIT ! BANDE DE SALE GOSSE COMMENT OSÉ VOUS MAL PARLÉ DE CETTE MAISON ENTRÉ DANS LA VOITURE ET JE TE RAMÈNE CHEZ TA MÈRE LEONA !!

-Leona- Mais Sofie (Le nom de la mère), j'ai déjà la voiture de ma mère...

Leona n'a même pas fini sa phrase que les alarmes des voitures s'allument.

Maman moi Leona et Mamie allons dehore pour voir le carnage.

Les voitures sont cassé les vitres enlevées brisée, les pneus crevé. Je distinct une dent la même que dans la gueule de la créature. Je la prends et,

-Léa-Regarde maman !! Alors c'est quoi ça !!

-Maman-Un chien sûrement... On va devoir passé quelque jours ici...

-Mamie j'ai plein de pattes !

Nous rentrons à l'intérieur et j'ai  mener Leona avec moi dans la chambre.

-Leona- Ha !! Un pigeon !!!

-Léa- C'est Aillé c'est mon pigeon de compagnie. Qui est posé sur le lit.

-Leona- ha, et c'est quoi se sang alors ?

Je me retourne pour voir une carcasse de chaton mort sur mon lit la créature avais frappé !

-Léa-C'est la créature.

Je prend le chaton et je le met dans une boîte.

-Léa -Sa seras notre apas pour ce soir.

-Leona- Tu compte faire venir cette bestiole ici tu va faire comment pour la tuez ! Ou la faire partir, je sens que je ves vomire si je vois la boîte avec le chaton..

Aillé étais devant l'horloge tournant pour nous montré qu'il étais déjà 14h59 donc 15h.

-Léa-Le temps est passé vite ! La nuit tombe à 16h ?

-Leona- J'ai l'impression d'être ici seulement depuis 1h, cette maison est pas net et oui la nuit tombe entre 16h et 19h.

-Léa- Ma grand-mère mère mange à 19h avec nous tu reste dormir ici ?

-Leona- Oui ! Je veux voir la bestiole et lui foutre une raclé !

Je nourris Aillé qui est un peu étourdi à cause de la claque d'hier par la créature celui-ci fais un cris de joie.

-Leona- Je l'aime bien ce pigeon !

-Léa moi aussi !

Le soleil commencé à se couchez la journée est passé tellement vite comme si on l'avais accéléré. Ma grand mère nous avais appeler pour faire la cuisine avec elle.

J'ÉTAIS LOIN DE ME DOUTER DE CE QUI ALLEZ SE PASSER CE SOIR LÀ !


Le silence de L'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant