La Nuit Horrifique

18 1 0
                                    

Je suis morte de peur, la peur de mourir m'envahit, la couette se soulève Aillé s'envole et je vois l'ombre comme une conscience elle m'adresse ses mots.

-Léa ! Protège ta famille !

Je hurle tellement fort que l'ombre partie. Toute paniquée et tremblante Aillé me tourne autour me faissans du vent pour ne pas que je tombe par terre de peur. Je décide de fouillez dans la bibliothèque de la chambre.

-Aillé ! Vole jusqu'à la cuisine et rapporte moi la lampe de qui se pose sur le plan de travaille. Je lui demande et le pigeon y vas en moin de deux minutes.

En attendant Aillé je cherche un livre sur les esprits, mais je n'en trouve pas. Je garde mon sang froid ma gorge noué de peur mais je me dis "Il faut que je protège ma famille". Aillé arrive devant moi avec la lampe et me fais un signe de l'aile pour que je le suive je prend la lampe et je le suis,je prend la lampe et je descend les escaliers.

-Les escaliers font du bruit.  Dis-je essayant de me rassurer.

J'arrive en bas au premier étage ou il y a la cuisine ma mère dort dans la chambre, à droite de la cuisine Aillé faissais pas de bruit comme un Harfant des neiges. J'arrive dans la cuisine et la... Je sent comme un ellant de courage je prend un couteau et j'attends, attends pour revoir l'ombre.

-Haaaaaa ! Un souflement derrière Aillé

Je jeté le couteau derrière Aillé et je voix l'ombre mais mieux qu'avant elle est grande, avec une bouche voir même une gueule, car sa bouche est remplie de longues dents pointus et ensanglanté.

Aillé suis moi ! Je crie fort.

Je prend le couteau, courante dans les escalier comme un pintade. Je prend mon téléphone et j'écris un sms à ma meilleure amie Leona.

Sms- Leona ! Chez ma grand mère y'a un truc c'est pas une ombre !! J'ai peur.

-Sms de Leona- Reste cachez et protège toi j'arrive demain à la première heure ! Comment vont ta mère et ta grand-mère ?!

-Sms de Léa- Je ves allez voir je t'appelle on sais jamais ?

-Sms de Leona- Je peux pas, ma mère dort j'ai ma conduite accompagnée je suis dans la voiture j'arrive.

-Sms de Léa- Oui, OK je suis en larme je ves voir ma grand-mère avec Aillé.

-Sms de Leona- C'est qui Aillé ?

-Sms de Léa- Je t'explique quand t'es  là.

Je ves dans la chambre de ma grand-mère, je la vois dormir paisiblement avec une photo d'elle jeune. Je part avec Aillé en le carraissant.

-Allons voir maman hein Aillé ? Lui dis-je

On va dans la chambre de ma mère et la l'ombre où la créature étais sur le point de la tuez. Je prend mon couteaux cachez dans ma manche et je lança le couteau sur cette chose...
Elle se tourna vers moi et je distinct que c'est une créature la j'en suis sûr Aillé décide de l'attaquée avec ses longue griffe au bout de ses pattes moi je reste tétanisé, Aillé se prend une gifle énorme il tomba dans mes main je décide de repartir dans ma chambre ayant peur pour Aillé l'horloge affiche 6h58, le jours se lève à 7h et m'a famille aussi....

Le silence de L'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant