-Léa- Mamie, ou est papy ?
-mamie-Ton grand père à été tuez y'a 15 ans en 1999, les policiers pensent à un loup mais la dent que t'a trouvé tout à l'heure ressemble beaucoup à celle retrouvée sur papy.
-Leona- Désolé madame pour votre mari, puis-je vous aidez à coupez les oignons ?
-Mamie-Oui j'ai mal à mes main.
-Léa- Mamie tu sais des chose sur papy ?
-Mamie- Oui il faisais des sortes de rituels pour invoqué des sorte de créatures mais ça n'a jamais marché papy étais anxieux les dernier jours de sa vie... Puis mamie commence à pleurer.
-Leona- C'est sûrement les oignon ?
-Léa- Leona chute.
-Maman- PLUS VITE LES MIOCHES !
-Leona- Sofie on parle tu peux nous laissez s'il te plaît on a déjà préparé la table.
-Maman-POUR QUI TU TE PREND LEONA TU ES VRAIMENT UNE MAUVAISE FRÉQUENTATION !
-Mamie-Sofie va me cherché une planche à découper.
-Maman-OK m'an.
Une fois fini de faire à manger nous nous posons à table puis mangeons le bœuf bourguignon de mamie. 1h finis par passé.
-Léa et Leona- Nous allons nous couchez bonne nuit.
-Mamie-Bonne nuit les filles.
-Maman-Bonne nuit Léa et L'autre.
-Mamie-Sofie tu parle mieux tu as 45 ans tu es plus une gamine !
Une fois dans la chambre on avais cachez des armes à 18h.
-Leona- Devons nous vraiment attirer cette bestiole avec ce chaton mort?
-Léa- Oui !
-Leona- Je pense qu'une d'entre nous va y passez se soir...
-Léa- Si s'est le cas sache que sais mon grand père qui a invoqué cette affreuse créature.
Aillé, se pose sur mon épaule pour m'aider à réfléchir à un plan.
-Leona- J'ai une idée !
-Léa-Oui ?
-Leona- A 23h45 tu prend la boîte et tu la met devant la porte et on se met sur les côtés pour tuez cette bestiole ?
-Léa- Oui, et Aillé lui crèvera ses yeux !
IL EST 20H LES DEUX AMIES ATTENDENT 23H.
-Léa- J'entends des bruits il est que 23h10.
-Leona- J'ai peur...
Aillé vole autour de nous sa se vois à son expression facial qu'il a peur... Je me décide à ne pas prendre d'arme je ves plutôt déstabiliser cette créature. L'arme de Leona est un révolver, je l'es est trouvé dans l'armoire avec Aillé.
-Leona- COMMENT TU AS TROUVÉ SA ?
-Léa-Longue histoire, arme le et pose la boîte devant la porte..
-Leona- Je sens que je ves vomir...
-Léa- Fais pas ta fragile !
-Leona- Mais c'est un chaton dans cette boîte idiote !
Nous nous sommes mis en position tous le monde dormais, Aillé étais positionner en premier lieu pour attaquer. Leona est à droite avec le révolver près à tirer et moi à gauche prête à déstabiliser la créature.
-HAAAAAAA !!!! HAAA,!
-Léa-C'est maman !
-Leona- Allon y !
-BOUM BOUM
La créature monte les escaliers en direction de la chambre sentant la chaire fraîche.
-Leona- Je suis prête !
-Léa- Pareil.
Aillé bouge des ailles en signe de confirmation. La porte se fais détruire par la créature Aillé lui saute au yeux mais se fais envoyer en l'air très loin dans la chambre et se fais cognée contre la fenêtre. Leona tire sur la créature qui avais dans sa gueule le collier en or de maman j'avais compris. Je saute sur le dos de la créature elle fais au moin 4 mètres pour la déstabiliser . Mamie ayant entendu les coups de feu arriva avec une bougie puis.
-Mamie-C'EST QUOI ÇA ?
-Leona- Prend sa salle bête !
-Léa-Mamie part apelle la police.
LA CRÉATURE SUR SES MOTS SE TOURNA VERS LA GRAND-MÈRE...
VOUS LISEZ
Le silence de L'horreur
TerrorLéa, une jeune fille aimante, et amical se rendi chez sa grand-mère. ELLE N'ÉTAIS PAS PRÊTE À QUE SA VIE BASCULE