Fin du monde, apocalypse, prophéthie et retour de Jésus

3 0 0
                                    

séismes, épidémies et guerres
Matthieu 24:6-8 dit : « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs."
La guerre a éclaté fréquemment ces dernières années : renversement du régime taliban (Afghanistan), le conflit entre l'Inde et le Pakistan, l'invasion de l'Irak par les États-Unis et le conflit entre Israël et la Palestine, la guerre en Ukraine, executions en iran etc... On voit enormement d'epidemies apres le covid on a maintenant la variole du singe, je pense que vous avez entendu parler ou meme vu tout les feu, tremblements de terres et inondation. D'après ces signes, on peut voir que cette prophétie est accomplie.

L'apparition d'anomalies célestes
Il est écrit dans l'Apocalypse 6:12: « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. "Joël 2:30-31 dit : « Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. »
Ces dernières années, on a masse vu les lunes rouges sang, il y a eu une "super lune bleue de sang", le phénomène prophétisé du soleil devenant noir et enorment d'éclipses dans le monde.


les Églises sont désolées et l'amour des croyants est refroidi


Matthieu 24:12 dit : "Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. " Dans le monde religieux tout entier, la désolation se répand. Le prêche des pasteurs et des anciens est devenu usé et stéréotypé et n'apporte plus rien aux fidèles. Dans leur lutte pour le statut, certains pasteurs forment des cliques et créent des factions dans les Églises, et certains ont même monté leur affaire en mettant en place des fabriques pour guider les croyants sur le chemin profane; en même temps, parmi les croyants, on constate une faiblesse de la confiance et une réticence à se séparer du monde, et ils vivent dans ses fastidieux enchevêtrements. jajouterais meme les baptemes qui se font juste par tradition et qui ne suivent par la suite aucune éductation chretienne. Certaines églises semblent bondées et dynamiques de l'extérieur, mais beaucoup de gens ne viennent à l'église que pour étendre leur réseau et vendre des produits, utilisant l'église comme un centre commercial. Quelle différence y a-t-il entre une église aujourd'hui et un temple vers la fin de l'ère de la Loi ? Dans ces choses-là, l'accomplissement total de cette prophétie du retour du Seigneur est visible.

l'apparition de faux Christs
Il est écrit dans Matthieu 24:4-5: « Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens." D'après cette prophétie du Seigneur, on peut voir que lorsqu'll reviendra, de faux Christs apparaîtront pour tromper les gens. Ces dernières années, de faux Christs sont apparus et ont trompé les gens dans des pays comme la Chine, la Corée du Sud et le Japon. Ces faux Christs ne possèdent pas l'essence du Christ et ne peuvent pas non plus proclamer la vérité et cependant, ils affirment être Christ. Ici, l'accomplissement de cette prophétie est visible.

la restauration d'Israël
Il est écrit dans Matthieu 24:32-33: "Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. " Un grand nombre de ceux qui croient au Seigneur savent que les branches tendres et les feuilles du figuier font référence à la restauration d'Israël. Quand Israël sera restauré, le jour du Seigneur sera proche, et Israël a été restauré le 14 mai 1948. À l'évidence, cette prophétie du retour du Seigneur est entièrement accomplie.

la diffusion de l'Évangile jusqu'au bout de la terre
Il est écrit dans Matthieu 24:14: « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. " Dans Marc 16:15, le Seigneur Jésus dit à Ses disciples après Sa résurrection: " Allez par tout le monde, et préchez la bonne nouvelle à toute la création. " l'Évangile du Seigneur Jésus, si bien que l'on voit que l'Évangile de la rédemption de l'humanité à travers le Seigneur Jésus s'est répandu dans le monde entier. En cela, il est manifeste que la prophétie du retour du Seigneur est accomplie.
Après que Jésus a ressuscité et est monté au ciel, le Saint-Esprit a commencé à guider ceux qui suivent le Seigneur Jésus pour témoigner du Seigneur Jésus.
Aujourd'hui, les chrétiens se sont répandus partout dans le monde et beaucoup de pays démocratiques ont adopté le christianisme comme religion d'État. Même en Chine, où le parti au pouvoir est athée, des dizaines de millions de personnes ont accepté

Dieu est amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant