Pdv shoto:
Je me dirige vers UA. Aujourd'hui c'est l'examen d'entrée. Je tourne la tête et vois un mec qui ressemble a un gros brocolis avec sa coiffure nulle ( RIP Deku🥦). Il est avec sa copine enfin je suppose. Ils font quoi? Il est en avant plier en deux et elle s'agite de tout les cotés, bizarre. Et puis c'est pas mes affaires. J'ouvre la porte et tombe sur une fille très jolie. Elle est de taille moyenne, ses cheveux sont noir et attaché en queue haute, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer les cheveux détacher, haaaaa elle devrait être tellement belle comme ça! Sa tenue mets en valeur ses formes: sa taille est bien marquer, humhum pas de pensé perverse hein!
Pdv Momo :
Je suis dans le couloir de ma future école, je dis futur mais je me considère déjà dedans je suis géniale. J'ai été recommander pour cette école de super héro, je suis sûre que ma mère à du bien payer l'école pour que je rentre... Je sens un regard insistant sur moi... J'ai grave peur, je fabrique une lame en métal et du plastique autour pour la tenir sans me blesser. Je me retourne pour voir qui me regardais mais il n'y a plus personne. Bon j'ai du me tromper, c'est pas grave, focus sur le concoure.
Pdv shoto:
Je m'étais caché dans un couloir en voyant la jolie fille avec un couteau a la main. Purée c'est qui cette fille, elle a des réflexe de malade. Elle a du sentir mon regard insistant mais elle est si belle... Je me giffla. Arrête l'amour t'as déjà fait mal et tu as vu que ça sert a RIEN! Regarde ta mère ça lui a pas réussi alors pense que au travail !
__________________________________________
Une heure plus tard (pdv de momo):
On était entrain de combattre les robots quand soudain le robot de class S surgit de nul part. Il détruit tous sur son passage, y compris les immeubles. Un immeuble se casse juste à coté de nous. Une fille avec qui j'avais un peut discuter avant se fait piéger par un gros bloc de béton qui vient de tomber.
- Momo: Ochaco !
- Ochaco: Momo pars !
- Momo: Mais ... Et toi?
- Ochaco: Tkt pas grave sauve toi !A ce moment, un petit gars aux cheveux vert en pétard saute et cris un truc que je n'ai pas compris et le défonce en deux deux. Waaaaa j'aimerais avoir sa puissance 🤩🤩. Par contre je suis casiment sûre qu'il n'as pas encore cassé de robot, et celui là ne donne aucun point...Je me retourne pour voir un mec. Il est vraiment beau mais ... Il a fait quoi a ses cheveux. Il veut ressembler a une glace a la fraise ou bien? Mais regarder moi ce corps. Bon que soit passons. Je me reconcentre et je vais casser des robots.
Pdv shoto :
Elle me regarde, et pars en courant. Je veux savoir son alter, elle vas peut être finir par être ma rivale qui sait? Je la suit en faisant attention de ne pas être repérer. Et merde y a un robot qui a débarquer a côté de moi ... Bon au moins j'ai compris son alter, je crois qu'elle peut créer ce qu'elle veut si elle l'imagine bien dans sa tête. C'est intéressant et ça expliquerait qu'elle ai eu si vite son couteau tout à l'heure. Je combats encore deux robots et c'est enfin la fin (nda: tema la rime BG).
Je regarde autour de moi, il y en a beaucoup qui sont blessés, certain gravement d'autre c'est juste superficiel. Je revoit le petit gars au cheveux vert, il a sauvé la fille avec qui il était tout à l'heure. Il a de quoi faire un héro, il a sacrifier ses chances de rentrer dans ce collège pour sauver cette fille. Il a combattu le robot classe s, il ne rapporte aucun point. Il n'avait battu aucun autre robot. C'est dommage, il avait l'aire sympa. Je rentre chez moi sans trop d'égratignure et en ayant tuer beaucoup de robot. J'espère que c'est pareille pour la jolie fille au cheveux noir.
____________________________________________________________________________
Les amis je vais essayer de poster minimum une fois tout les trois jours et désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
ça commence mal (shoto x momo)
Fanfictionsaluuuuuuuuuut moi je suis une nouvelle autrice donc soyer indulgent merci. Dans cette histoire les personnages ont 16/17 ans Vous l'avez compris c'est l'histoire d'amour de shoto et momo dans "my hero academia" (les perso sont donc pas de moi 😔)...