Saluuuuuuuuuuuuuut, Bon je sais c'est ultra court comme fan fiction...
_______________________________________________________________________________
10ans après(exterieur):
- ??? : Chéri!!!!
- ???: J'ai rien fait!
- ???: Shoto explique moi pourquoi MES céréales sont fini??? HORS ILS ETAIENT ENCORE REMPLIT HIER!!!!!
-Shoto: Mais momo, tu te rends pas compte... J'ai la dalle donc je mange...
-Momo: Gamin vas
-Shoto (qui commence à prendre feu): C'est qui que tu traite de gamin!!!
Momo fis apparaitre un sceau de ses seins et le remplis d'eau. Elle le jeta sur shoto.
-Momo (avec le sourire): Toi mon idiot préféré
Elle se rapproche de lui et l'embrasse passionnément, il la choppe par le cul et la pose sur la table tout en continuant à l'embrasser
-???: Pas pour déranger mais il serait peut être temps d'arrêter de faire les gamins comme il y a 10 ans!
- Momo: Non mais jeune fille je te permet pas !
- Lilou (et vas y casse pas les iep j'ai pas trouver mieux): Bas la dernière fois que vous avez fait ça ...
- Shoto: T'as vu comment tu l'as éduqué??? Elle parle de faire des gosses à dix ans!
-Momo: tu as aussi ta part de responsabilité!
Deux semaines après la fêtes, j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer être positif. Shoto et moi, on a décidés de le garder. On l'a éduquée le mieux qu'on pouvait. Maintenant, elle a dit ans pille poils, c'est une petites filles qui a du tempérament et qui me resemble. Sauf les cheveux, ca c'est son père, Shoto à les cheveux bicolore, sa fille à les cheveux tricolore ( les pointes sont noir du coté rouge).
La classe à garder contact, enfin, notre petit groupe à continuer à se parler.
Bakugo et Deku sont finalement bel et bien sortit ensemble, ca n'as pas durer malheureusement. Mais il a une copine, elle s'appelle Yujina, elle gérit les gens avec sa cuisinne, elle est médecin dans un grand hopital à tokyo. Bakugo vit avec elle et ils ont un enfant.
Kirishima a déclaré sa flamme à Mina en dernière année pour prouver à Lilou que c'était 'un vrai homme". Ils se sont marié deux ans plus tard et mina est maintenant enceinte.
Denki n'es pas casé. Jiro l'as largué pour aller au état uni avec un américain et faire un groupe de hard rock. Il est devenu le mec le plus charo de l'histoire! (pour ceux qui ont la ref, il est devenu Joe)
Ochacco est décédé, lors d'une attaque à la bombe. Personne pour la désamorcer. Elle l'as touché pour lui enlever sa gravité mais ne pouvais plus enlever sa main donc elle s'est fait monter, monter, monter, monter et a exploser dans le ciel.
Aujourd'hui on vas sur sa tombe, lui dire qu'on l'oublie pas malgrès que ca fasse 5 ans. Après se petit rendez vous annuel, on fait un dîner à la maison. On est un peu nostalgique, on parle du futur et des anecdote drole qui se sont passé récement.
____________________________________________________________________________________
Je suis vraiment désolé mais j'ai plus d'inspi pour cette histoire, je me suis vraiment creuser les méninge mais j'ai plus d'inspi pour une autre histoire que je vais bientôt commencer à écrire.
Vous le savez j'aime les fan art donc en voilé quels que un (d'ailleur j'ai une betes d'idées, ca vous dit un receuils de fan art?)
VOUS LISEZ
ça commence mal (shoto x momo)
Fanfictionsaluuuuuuuuuut moi je suis une nouvelle autrice donc soyer indulgent merci. Dans cette histoire les personnages ont 16/17 ans Vous l'avez compris c'est l'histoire d'amour de shoto et momo dans "my hero academia" (les perso sont donc pas de moi 😔)...