une soirée révélatrice

689 13 4
                                    

Pdv extérieur :

Mon Aizawa sort de son sac de couchage. Il montre aux élèves l'établissement, ils insiste bien sur où se trouves l'infirmerie, les salles d'entrainement, notre salle cours, la salle des prof et le réfectoire et l'internat. Il leur donne les uniformes et leur demande de les enfiler en leur indiquant les vestiaires. Les élèves commence un exercice, ils doivent lancer le plus loin possible une balle. Une fois fini, les élèves vont au réfectoire pour aller manger. 

- Mina: Heeee les gars on on fait une soirée ???

- La classe: OUAIS 

- Mina: Je vais demander au professeur si on peut faire ça à l'internat 

Toute la classe se lève et la suit tandis qu'elle va vers la salle des profs. Ils se retrouvent devant All Migth.

- All Migth: Alors les enfants que faites vous ici?

- Mina: On veut faire une fête ce soir a l'internat on vient demander l'autorisation a Mr Aizawa... 

- All Migth: Pas besoin vous avez la mienne mais extinction des feux a 23h!

- La classe: MERCI
______________________________________

Sur le groupe: "la meilleure classe de UA" (pdv bakugo):

-l'alien rose👽(mina): vous venez en salle commune à 19h

-mon brocolis 🥦(deku): okiiiiii

-l'usine 🏭 (momo): on fait un thème ???

-ochacooooo♥️: ouais bonne idée mais quoi??

-l'alien rose👽: bas on vas toujours se voir en uniforme autant s'habille de notre style non?😝

-glace vanille fraise (shoto): bonne idée.

-moi: ARRÊTER DE SPAM DE MESSAGE !

-la pierre (kirishima): mais a quoi sert le groupe sinon 😑🤨

______________________________________

Pdv momo (il est 17h30):

Je viens de rentré dans ma chambre, je réfléchis à ce que je vais mettre quand quelqu'un toque, je me retourne pour aller ouvrir mais la porte s'ouvre même si je n'ai pas dit qu'elle pouvais rentré... C'est les filles, plus précisement: Ochaco, Mina, Tsuyu ( c'est une fille grenouille) et Jirou (elle a des sorte de cable qui pende à ses oreilles qui lui permette d'entendre des ondes et en diffuser) 

(nda: imaginer la photo sans la meuf invisible et momo parce qu'elle est dans sa chambre logique .°)  )

- Moi: Saluuuut les filles 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Moi: Saluuuut les filles 

- Les filles: SALUT

- Moi: Vous devriez pas vous changer???? 

ça commence mal (shoto x momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant