la fête déguisée

459 8 10
                                    

Saluut les amis, je vous préviens déja que ce chapitre contiendra un lemon (il sera important) mais pour ceux qui n'aime pas lire ça, je vous ferais une petite note en bas de chapitre pour que vous sachiez ce qui c'est passer.

________________________________________________________________________________________________________________________

Pdv externe:

Les élèves de UA sont déjà partit faire les magasins ou ils ont déjà fini de coudre leur déguisement. Il est 18h40. Les filles s'entraide pour s'habiller. (leurs costumes sont compliqué a mettre). Les garçons, eux ce sont déjà habille chacun de leur coté et commence à faire une liste des meuf les plus belle de la classe. 

- Bakugo: momo direct en première place

- Denki: non non non, Kyoka est plus belle d'abord

- Bakugo: j'ai raison idiot!

- Mineta: les gars no dispute on vas faire autrement alors. Chacun fait sont classement de son coté et on verra après le final...

- Shoto: de tout façon si c'est pas momo en première, c'est mina!

Les garçon commence leur classement mais quand Mineta ramasse les feuilles ....

- Kyoka: Vous faites quoi les gars! Vous etes en retard de 5 minutes!!!

- Mineta: euh ..... On révise tkt ....

- Kyoka: aller debout ! 

La fête commenca. Ils ont mis une playlist spotify avec de la musique pour tout le monde. (elle passe du rap, au rock, au année 70-80, y a des slows, ....) Les costumes sont vraiment très beau et on ne reconnais pas facilement la personne en dessous. Le groupe d'amis commence à danser sur la piste et à boire.


Pdv momo:

Je suis déguisé en fée clochette. J'ai déja découvert qui était qui:

- shoto est déguiser en mode steam punk

- mina: démon

- jiro: ange

- ochaco: blanche neige (vas y elles sont trop naive toutes les deux )

- tsuyu et fumikage sont en style médiéval

- denki: thor

- kirishima: hulk (le fait qu'il soit doux et gentil et puis quand il s'énerve ca pete)

- yuga: iron man

- les autres ...

Il y a sur la piste de dance, il y a plusieurs couple qui se forme. Il y a Tsuyu et Fumikage qui dance ensemble sur un slow. (c'est un couple tellement évident non?).  Il y a aussi Jiro dance avec Denki, il la fait tourner dans tout les sens, tandis qu'elle essaie de le charmer en se bougeant de tout les cotés. Je suis sûre qu'il ils sont en couple, je vais creuser on verra...

Moi je vais sur la piste de dance seule, ouais bakugo ne veut plus rester avec moi mais il a l'air d'être très proche de deku (je dis deku parce que isuku c'est chiant un peu). J'espère qu'entre eux deux ca ira bien. 

Je vois T/P tourner autour de Shoto et ça m'énerve. J'ai envie d'exploser. Elle se prend pour qui celle la? Non mais serieux... Je décide d'aller voir Shoto

Momo: Alors tu m'avais promis une dance shoto tu viens?

Shoto: Jeeeee t'avais ...

Momo: promis une dance oui 

ça commence mal (shoto x momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant