Pdv shoto:
Je suis bien-sûr rentrée à UA mais y a une fille, cette fille qui me trotte dans la tête. Je me demande si elle a été prise. Je vais dans ma classe, la 1A.
J'ouvre la porte et ... Elle est là, assise, les jambe croisés, la tête haute. Waa, elle est tellement belle. Et moi je suis bête, je dois me concentrer a être le meilleur en tout point mais ma petite usine est si mimi(Vas y juge pas j'ai pas trouvé mieux ça fait 20 minutes je cherche...)
- Momo: Arrête de me regarder comme ça! Tu pourrais au moins avoir la gentillesse de dire bonjour ....
- Moi: J...e ....je... Oui...dés..o..le. J'vou...lais pas..t'off...en..ser.. ( trad pour ceux qui ont pas compris : je ... Oui désolé. J'voulait pas t'offenser)
- ??: Momo, soit gentille un peu ...
Un petit alien rose rentre dans la classe accompagnée du "couple" de la dernière fois et de différents garçons. Y en a un avec des cheveux rouge qui vont vert le haut en pique, un blond avec une trace noir dans les cheveux. Il y a aussi un Minimoys avec des cheveux comme des grappe de raisin et un blond avec les cheveux en pétard qui gueule depuis plus de vingt-cinq minutes...
Le reste de la classe arrive et le premier cours commence.
Pdv momo:
On se regardais tous en voyant le prof arriver. C'est qui lui? Je devrais demander à ...
Le prof dit d'un ton dur et casi en le criant :
- ??: Bonjour je m'appelle Monsieur Aizawa
- La classe: Bonjour professeur
- Aizawa: Faites connaissance on commence dans trente minutes. Moi je vais me reposer. Le premier qui me réveille, je le fait virer!
On se mis en rond et on se présenta tous. (Je ne présente que les persos que je vais utiliser dans l'histoire)
- Moi: Moi c'est Momo, je peut fabriquer ce que je veux a condition que je connaisse tous les atomes et les molécules donc j'ai besoin.
- Shoto: Salut, moi c'est Shoto Todoroki. Mon alter est le feu du côté gauche et la glace du côté droit. Je n'utiliserais jamais le côté gauche car je veux pas resembler a mon père.
- ??: Ochaco est mon prénom et en vrai on se fout royalement de mon nom de famille. Mon alter est gravité. Je peut annule la gravité.
- ??: Okeee bande de nul. Ici, c'est moi le futur numéro un. Moi c'est katsuki bakugo. Mon alter c'est faites des explosion alors le premier qui fait chier je l'explose.
- ??: Désolé pour lui, je sais qu'il peut être compliqué. Moi c'est kirishima. Je peut durcir mon corps comme de la pierre
- ??: Les gars vous êtes bien mignon, on a de la chance de vous avoir dans notre classe. Moi c'est Mina. J'ai comme alter la faculté de créer de l'acide.
- ??: Vous êtes pas mal non plus les filles. Moi au fait c'est Denki, je suis une vrai pille électrique. Je peut donner et reprendre de l'électricité.
Ils créent deux groupe watsapp. Un groupe classe nommé : "la meilleure classe de UA" et un groupe de pote nommé :"best band in class" (meilleure bande dans la classe). Il y a sur ce groupe: bakugo, ochaco, mina, kirishima, Denki, shoto et moi.
____________________________________________________________________________
Je voulais m'excuser. Je sais que dans l'histoire c'est pas des perso qui restent vraiment tous ensemble mais je les adore (sauf ochaco mais j'ai besoin d'elle pour ce que je vais faire après). Si je fais intervenir un personnage dans l'histoire que je n'ai pas présenter maintenant, je le ferais plus tard
Je posterais rapidement
VOUS LISEZ
ça commence mal (shoto x momo)
Fanfictionsaluuuuuuuuuut moi je suis une nouvelle autrice donc soyer indulgent merci. Dans cette histoire les personnages ont 16/17 ans Vous l'avez compris c'est l'histoire d'amour de shoto et momo dans "my hero academia" (les perso sont donc pas de moi 😔)...