Ça faisait au moins 5 minutes qu'on était là à s'arroser à rigolait la patience de Ronal venait de disparaître.
-ça fait 10 fois que je vous appelle !
Tsireya s'excusa puis les autres remontaient avec elle je les saluais de la main en retournant vers ma tente.
-Je suis de retour maman
Elle cuisinait ça sentait si bon comme toujours.
-Viens aide moi
Aussitôt je pris un couteau et me mis à couper les légumes.~Lo'ak~
J'avais passé une super journée aujourd'hui.
Cette fille takka avait prouvé que ce que je pensais sur ce peuple était faux du moins pour certaine personne.
Neteyam était encore entrain de parler à tsireya, agaçait par le temps qu'ils prenaient j'entrepris le chemin jusqu'à la tente.
En marchant une bonne odeur de nourriture titilla mes narines donc je tournais la tête pour voir d'où ça provenait.
Mais c'est takka la ? Je présume que c'est sa mère à côté.
J'allais pas les déranger donc je continuais à marcher jusqu'à ma tente.En arrivant chez moi personne n'était là et heureusement après cette journée fatigante je préférerai rester seul.
Après une longue sieste mes yeux s'ouvraient lentement pendant que tout le monde me regardait.
-Bien dormi ? Tu as faim ? Me questionna ma mère
-Oui et non je n'ai pas faim.
Elle hocha la tête, je sortais de notre habitation afin de prendre un grand bol d'air frais sur la plage.
Quand j'aperçus takka au loin~takka~
J'entendais des pas derrière moi puis un souffle d'air chaud vint se déposer sur mon dos puis lo'ak venait de se mettre à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Me demandait il
-je prends l'air et toi ?
-pareilJ'aime beaucoup la plage mais j'aime être dans un endroit calme qui est inconnu.
-Lo'ak vient avec moi
Aussitôt il se leva et me suivait.En arrivant devant l'endroit il fallait entrer dans l'eau
Lo'ak était le premier à sauté il s'habitue vite à ici lui, je fis de même.
Après une trentaine de secondes a avoir nager nous pouvons ressortir notre tête étant arrivé au bon endroit.
Quand on arrive devant l'entrée on pense directement que c'est une grotte banal mais quand on entre à l'intérieur c'est un espace ouvert sur l'horizon où nous pouvons descendre sur une nouvelle plage inconnue de mon peuple, je suis la seule à venir ici enfin plus maintenant.
-WoW c'est magnifique takka
-Bien sur que ça l'est viens dans l'eau c'est encore mieux!Il se mit à courir pour me dépasser, il tente une course la ? Aussitôt je me suis mise à courir le plus vite possible et à le dépasser.
-Je t'avais dis que j'étais trop forte !
Je lui tirais la langue avant de me faire pousser dans l'eau.-Ehh !
-Pas fais exprès trop de force! Se moquait-Il de moiUne fois immergé dans l'eau, tout l'écosystème était luminescents c'était si beau.
Lo'ak avait un grand sourire c'était mignon!Après s'être baigné un bon bout de temps on sortit de l'eau pour se poser sur le sable qui pour une fois n'était pas chaud mais mi tiède mi froid.
-C'était magnifique merci takka de m'avoir montré ça !
-De rien lo'akSon regard ne se détacher pas de moi c'était assez perturbant.
Je regardais les vagues se fracassaient contre le bord de la plage quand je sentais quelque chose se déposer sur mon épaule c'était lo'ak, j'ai dû vraiment l'épuiser !
Sa compagnie était plutôt agréable tellement agréable que je me suis endormi aussi———————————————————————-
CC NEW CHAPITRE
bon j'avoue il est court dsl
Je vais essayer d'en poster un autre aujourd'hui mais je vous promets rien :)
Je vais commencer le chapitre 4 si je le finis je le poste direct
Bref j'espère la musique vous plait et biz mes gazelles 🫶🏼
VOUS LISEZ
Nous sommes liés
FanfictionJe suis nulle en terme de description mais tqt C'est l'histoire d'un garçon nommé lo'ak et d'une fille takka (jsp si ce nom a déjà été utilisé dans une histoire) l'amour ne trompait pas ils étaient liés Brf viens lire jsp faire mieux