6🤭✌️

137 8 2
                                    






-lo'ak-

On avait bien rigolé mais je ne pouvais m'enlever les paroles de mon père qui encore une fois m'avait blessé, cette fille avait réussi à soulager ma peine mais elle ne pouvait le faire à chaque fois, à vrai dire c'était la seule fille que ne me trouvais pas bizarre elle arrivait à me trouver des qualités.

Elle venait de sortir de l'eau et se dirigea vers moi.
-On devrait peut-être y aller.
-Je n'en sais rien, mon père va me reprocher quelque chose encore.
-viens tu n'es pas obligé de l'écouter.
-T'as raison.

On se dirigeait vers chez nous.
-À demain lo'ak
-À demain !

Mon père se dressait devant moi.
-Ou est-ce que tu étais !
-Avec takka
-Tu ne comprend rien alors
-C'est toi qui a dit qu'on devait s'intégrer ici je le fais.
-Peu importe demain tu ira t'excuser auprès d'aonung

Je soupirais mais ne ripostais pas, j'en avais plus la force.

La nuit passée lentement je faisais que penser à cette fille.

Le matin:

Tuk saurait sur moi, je vais la tuer !!
-TUK! Laisse moi dormir !!
-Non papa a dit fallait te lever.
-Si papa a dit ça alors

Une fois réveillé je me décidais de faire ce que mon père m'avait dit hier, aonung était avec sa bande de cretin, j'arrivais avec mon ilu.

-Tiens tiens qui voilà. Dis aonung
-Je suis pas là pour me battre mais je voulais m'excuser.
-D'accord viens avec nous en dehors du récifs !

-takka-

J'étais sur la plage entrain de m'amuser avec tuk, aonung parlair a lo'ak ? Bizarre quand même puis ils se dirigeaient vers lés barrières du corail.
Je le sens pas trop ça mais j'avais pas envie d'intervenir.

-Tuk tu veux te baigner ?
-ouii
-viens

Pendant des heures on était là à nager cette petite fille était géniale, souriante, gentille tout ce qui était pure était en elle je l'appréciais vraiment malgré la différence d'âge. Il commençait à être tard,je n'avais pas vu lo'ak rentrait et cela se confirma quand sa mère arrivait vers nous.

-Vous avez vu lo'ak ??
-Mhh oui il est parti avec aonung et sa bande en dehors du récif
-Quoi ?!
Aussitôt elle appela son mari pour aller chercher son fils.
Aonung était poussé par son père pour expliquer ce qu'il avait fait.
Quel gros cretin!

J'attendais le retour des autres depuis 1 bonne heure quand je vis au loin jake et lo'ak derrière, j'étais rassurée mais à la fois inquiète son père allait lui faire la morale.

En arrivant vers nous le chef commençait à s'excuser quand lo'ak lui dit que c'était lui qui les avait forcé à aller en dehors du récif.
Hein ? Pourquoi il défendait aonung ?
-Que quelqu'un me retienne de ne pas arracher les yeux de mon fils. Dit sa mère

Jake avait un regard tellement déçu, pauvre lo'ak.

Tout le monde s'étaient dispersés sauf lo'ak et aonung j'avais pas envie d'écouter leurs conversations alors je rejoignais ma mère.

J'entendais le père de lo'ak lui dire à quel point il était déçu, ça me rendait triste pour lo'ak.

Puis il sortait de son habitation peu de temps à près, il avait l'air vraiment énervé.

-Lo'ak ça va ?
-À ton avis ?
-Ok je vois
Je commençais à partir voyant qu'il voulait pas me parler.
-Non s'il te plaît reste
Il venait de m'attraper le bras,cela me surpris.
-Comme tu veux.
Cette fois on était dans un endroit que lo'ak avait découvert

-c'est magnifique comme tu as découvert ça ? -La nuit je dors plus trop alors je me balade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-c'est magnifique comme tu as découvert ça ?
-La nuit je dors plus trop alors je me balade.
-Je vois.

On s'était assis.
-Ton père t'as dis quoi ?
-Que je le décevais a force je connais le discours.
Il posait sa tête sur mon épaule.
-Je me sens différent takka

Il se levait je le suivis.

-Regarde ça ! Il me montrait ses 5 doigts.
-Je ne vois aucun problème à ça !
Je pris sa main pour la serrer, ses yeux dorés qui le regardait sans rien dire me fis frissonner.
-Je ne suis pas un monstre pour toi mais pour tout le monde oui.
-Leurs avis ne compte pas !

Ce garçon.. lo'ak, je ne sais comment il avait fait pour me procurer des papillons dans le ventre, j'arrivais plus a dormir tellement que je pensais à lui.
Et puis mince je sens ce truc entre nous et je crois que lui aussi.

Il regardait mes lèvres.

-lo'ak-

Ses lèvres avaient l'air si douce, c'était elle que je voulais pas une autre.
Je vis ses yeux descendre vers mes lèvres.
J'avais compris elle ressentait la même chose que moi, une de mes mains s'était posé sur le bas de sa mâchoire et l'autre était toujours dans sa main, nos deux corps bouillant s'approchaient peu à peu, l'alchimie s'installait, une chaleur me prit les joues, a quelque centimètres de nos lèvres je lui fis un signe pour lui dire tu es sur elle mima un sourire.
Nous étions tellement proche que j'entendais son cœur battre aussi fort que le mien, nos battements c'étaient accordés ainsi que nos respiration.
Pris d'un élan de courage mes lèvres se déposaient sur les siennes.
Elles étaient si douces, si parfaite.

-takka-

Je ressentais une sensation à la fois agréable et étonnante, j'adorais le contact de ses lèvres.

On lâchait nos lèvres.

-Je te vois lo'ak
-Je te vois aussi takka, j'ai l'impression que nous sommes
-liés. Nous avons dit cela en même temps !

Il me prit dans ses bras, je crois qu'il en avait vrai même besoin alors je le serrais pour lui apporter de l'affection.
Il tripotait mes cheveux, je le sentais faire tourner mes cheveux puis me montrait son œuvre.
-Voila maintenant je met la perle et on est assortis !
Je souriais face à cela.
-J'aimerais te montrer ma foret mon peuple comme tu m'as montré le tien !
-J'aimerais énormément aussi!
-Tu pourrais avoir ton propre ikran.
-J'en rêve pour pouvoir te pousser quelque part encore une fois !
-Tu peux rêver je suis imbattable sur un ikran.
-On verra ça ! Mais pour l'instant il faut profiter !

————————————————————————
Ça sera le dernier chapitre pour aujourd'hui.
J'espère qu'il vous plait j'ai fais au moins + de 300 mots que d'habitude.
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour me conseiller !
A demain pour un nouveau chapitre avec 0 inspiration pour l'instant 🤭

Nous sommes liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant