(Dsl si le temps du texte change je suis indécise)-Lo'ak-
Ça me déplaisait pas d'avoir quelqu'un qui m'aime mais en réalité j'avais peur de mes sentiments, je savoure chaque moment que je passe avec cette fille mais à chaque fois que je suis seul mon coeur se contracte juste en pensant à elle, j'ai peur de lui faire du mal mais pour une fois je me sentais bien avec une personne.
Pourtant j'aime la sensation qui se passe dans mon ventre en sa présence, je préfère profiter tant que je le peux.
Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de tout ça, j'ai pas le courage de lui en parler.
Elle ne se pose pas de question quand elle est dans l'eau, j'étais comme elle quand j'étais dans la forêt, à vrai dire ça me manque énormément mais si j'étais pas venu ici jamais j'aurais rencontré cette fille incroyable.
Je me pose trop de questions, je vais juste profiter dans l'eau avec elle et je lui en parlerais ce soir!
Elle observait une anémone avec un léger sourire.
Je me dirige vers pour voir cette fameuse anémone, elle me montrait sa longue tresse avant de faire le lien avec l'anémone, elle l'a faisait bouger comme elle voulait.
C'était beau, cette fille était douée dans l'eau même en dehors de l'eau, elle avait ce don de m'impressionnait à chaque mouvement qu'elle faisait.
-Takka-
Il avait l'air fasciner par ce que je faisais alors je continuait.
J'aime le voir sourire.
Après quelques heures dans l'eau on était tout les deux épuisés par cette journée.
On s'était dirigés vers la plage lui il était parti voir sa mère et moi avec tsireya.-Lo'ak-
J'avais pris la décision de parler de notre relation à ma mère.
-Maman ?
-Oui qu'est-ce qu'il ya?
-Je voulais te parler de quelque chose ?
-Dis moi tout.
-Enfaite j'ai rencontré une fille, je l'aime vraiment mais j'ai l'impression que tout va trop vite mais en même temps je suis content qu'elle soit là, et on s'est embrassés.
-Et pourquoi tu me l'as pas dis avant
-Je sais pas.
-Maintenant que tu l'as embrassé vous êtes liés, cette fille s'appellerait pas takka par hasard ?
-Comment tu sais ?
-Les regards ne trompent pas, tu sais ton père et moi on est vite tombés amoureux, ce que je veux dire c'est ne te prend pas trop la tête lo'ak !
-Tu as raison merci !J'avais envie d'aller voir mon ikran il me manquait.
(Si vous avez le nom de son ikran je suis preneuse )
A peine arrivé je l'entendais déjà, il avait deviné que j'étais là !
J'avais besoin de repos après autant de temps à me tourmenter l'esprit, même si takka avait réussir à énormément m'apaiser mais j'avais besoin de passer du temps seul.J'avais passé une bonne partie de la soirée à survoler l'océan, mon esprit était enfin reposé.
Je pouvais enfin souffler !
J'avais hâte de pouvoir revoir takka, sa voix qui m'apaise la nuit me fait me sentir bien.————————————————————————
OEOEOE bon c'est court mais j'ai la flemme 💀 et je veux faire encore un peu durer l'histoire et touttt
Brf la musique est incrr écoute du montell fish 😡
VOUS LISEZ
Nous sommes liés
FanficJe suis nulle en terme de description mais tqt C'est l'histoire d'un garçon nommé lo'ak et d'une fille takka (jsp si ce nom a déjà été utilisé dans une histoire) l'amour ne trompait pas ils étaient liés Brf viens lire jsp faire mieux