7😜😜

117 6 2
                                    





-Lo'ak-

J'avais l'impression que tout allait vite entre nous mais ce lien m'interdisait de prendre mon temps, mes parents n'avaient pas prit leurs temps.
J'avais pas envie de rentrer avec mon père non merci.

-Tu veux rester ici ?
-si ça te dérange pas oui

Elle lit dans mes pensées ?
Je ne saurais la décrire tellement elle est unique.
Elle était sincère en plus elle se battait bien mais petit détail!

Je me posais contre un arbre, elle venait directement à côté de moi, j'enroulais mon bras autour de ses épaules puis tout noir.

Jusqu'au lendemain matin quand le soleil venait me forcer à sortir de mon profond et agréable sommeil, je crois que takka était déjà réveillée mais elle ne s'était pas détachée de mon bras.

-Bien dormi?
-à tes côtés oui!

Elle sourit face à ce que je venais de dire.
-On devrait se dépêcher de retourner vers le village avant qu'ils se rendent compte de notre absence.
Suggérais-je
Elle hochait seulement de la tête, puis on commençait à se diriger vers le village.

Plus tard dans la journée je voulais parler de la bête que j'ai vu hier.

-Takka-

Lo'ak nous avait réuni pour nous parler de quelque chose.

-Hier j'étais en dehors du recif quand un animal me fonçait dessus [..]
(Vous connaissez ce qu'il dit)

-C'est un pariât tu ne doit plus le voir !
Commençait tsi
-Personne ne m'écoute facon!
Il avait l'air énerver en partant, moi je le croyais et je voulais lui dire alors je me mis à courir vers lui.

-Je te crois moi ! Amène moi à ce payakan je voudrais le rencontrer.
-T'es bien la seule à me croire, c'est comme tu veux.
-Alors allons-y

Aussitôt j'appelais nos  ilus pour partir en direction du tulkun.

-Il m'a sauvé takka pourquoi les autres ne me croient pas ?
-Tout le monde ici a toujours vu payakan comme un traître mais à vrai dire j'avais pas vraiment d'avis sur lui.
Il fit un mhh.

Une fois arrivé à l'endroit comme m'avait dit lo'ak il commençait à appelait son ami.

Je sentais mes pieds se décoller de l'eau, j'étais sur le tulkun

-WoW c'est incroyable !
Mais payakan plongeait ça c'etait beaucoup moins incroyable, lo'ak était plié de rire.

Mais payakan émit des petits sons que lo'ak n'avait pas compris.
Il disait :
Toi je te connais, je t'ai déjà vu, tu venais souvent me voir étant plus petite pour me nourrir! Content de te revoir !

Alors je lui dis que moi aussi.

-Il t'a dit quoi ?
-Je te dirais en rentrant t'inquiète pas.
-Payakan on fait un tour ?

Le garçon n'avait même pas eu besoin de réponse, il prit ma main pour me rapprocher de la nageoire du grand animal.

Celui ci nageait a l'envers, aller à toute vitesse, sautait en dehors de l'eau.

Le rire de lo'ak et le mien sonnait comme une mélodie.

Ce garçon..

-Lo'ak-

Cette fille..

Elle était gentille avec payakan
Je me sentais bien ici avec elle et mon frère spirituel.

-Takka-

-Tu sais que t'es super bien intégré ici tu as déjà un frère spirituel !
-J'essaye de m'intégrer le plus mais c'est un peu dur
-Je comprend, on serait tous comme toi et ta famille si on est pas dans notre élément.

————————————————————————

Coucou !! Je suis dsl si le chapitre est pas ouf
Mais je suis un peu malade je voulais quand même poster !

Bisous mes pepettes 😜💗

Nous sommes liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant