Avant-propos et Résumé

88 15 14
                                    


L'histoire de Rose, une princesse orpheline, est un mix entre mon imaginaire et la volonté d'une dream team EquipeCDN qui cherchait à organiser un concours de nouvelles, sans précédent.

Mon imagination a pondu l'histoire de Rose, et pour ma participation au concours en section 2, j'ai rajouté la présence de Sirona, déesse de la Lune.

J'y parle de combat, un peu, de trahison, un chouia plus, et surtout d'amour, un peu, beaucoup, à la folie et passionnément...

Voili, voilou pour le pitch...

*
Avant de vous laisser la place, je voudrais distribuer quelques remerciements :

- tout d'abord, à la dream team citée ci-dessus, sans qui l'histoire de Rose n'aurait jamais été terminée.

- ensuite, à mon amie NathouBohrerFernande .
D'un coup de baguette, elle efface quasi toutes mes coquilles.

- et pour finir, à petite_lune_bleue qui a accepté la mission de plancher sur ma couv... Malheureusement, et malgré un travail remarquable, je n'ai pas utilisé son illustration. L'idée que j'avais en tête était difficilement réalisable dans le temps imparti. Mais je vous encourage à aller voir ce qu'elle fait.

*
Et je parle, je parle...

Il ne faut pas que j'oublie la partie réglementaire.

Il ne faut pas que j'oublie la partie réglementaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*
J'ai essayé de plancher sur la première question. L'ai-je fait de la façon la plus philosophique qui soit ? Seuls les juges le diront.

*

Résumé :

Rose est une princesse orpheline. Plus jeune, elle a été confiée, en secret, à la garde du roi Akadeus. Sans le savoir, elle grandit sous sa protection. Mais elle qui avait eu pour consigne de rester cachée jusqu'à ce que la vérité se révèle, se retrouve accablée par le doute.

Son histoire se révélera peu à peu, et elle devra apprendre à lutter contre un passé obscur, tout en se réappropriant une lignée volontairement effacée. Elle apprendra aussi à distinguer le véritable amour de son apparence.

*

Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas mes likes et comments 😘

Le Pacte d'Argile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant