Ce fut un chant d'oiseau qui réveilla Rivaille en sursaut. Je suis où? Se demanda t-il, encore dans les vapes. Il avisa l'endroit dans lequel il se trouvait, essayant d'habituer ses yeux à l'obscurité qui régnait toujours. Lorsqu'il comprit qu'il se trouvait dans la tente et qu'il se demandait comment diable était-il arrivé là, il sentit quelque chose bouger contre lui. Il tourna la tête vers la source de ce mouvement agaçant, pour se retrouver nez à nez avec le morveux qui avait apparemment entrepris de se frotter à lui de façon tout à fait inconvenante.
Eren semblait toujours entrain de dormir, la bouche entrouverte et luisante dans la pénombre, le souffle haché et le bassin roulant contre sa hanche. Ni une ni deux, et sentant avec panique son propre corps commencer à réagir, Rivaille repoussa durement le jeune homme, le réveillant par la même occasion. Il se redressa, la tête lui tournant, et amorça un mouvement pour sortir des couvertures, lorsqu'une main chaude lui agrippa l'épaule avec force.
Levi se tourna violemment dans l'optique de péter le bras au cinglé qui avait osé le toucher, mais tomba sur des yeux à demi ouverts et rendus presque noirs par l'excitation. Il se figea et stoppa ses mouvements, hypnotisé par le visage du jeune homme. Ce dernier leva l'autre main pour attraper le col de sa chemise et le tirer vers lui. NON ! Rivaille repoussa une nouvelle fois le garçon en plaquant ses deux mains sur son torse, l'action produisant un claquement sourd.
Les yeux d'Eren s'ouvrirent totalement, et il cligna des yeux plusieurs fois, sans pour autant desserrer sa prise sur le corps de son supérieur. Il gémit de frustration en plongeant ses orbes vertes brillantes dans celles, orageuses, de Rivaille. Leurs têtes se murent comme des aimants, celle du cadet se rapprochant à mesure que celle du plus âgé s'éloignait. Finalement, dans une dernière tentative, Eren lâcha l'épaule de Levi pour venir enserrer sa nuque, caressant du pouce la peau juste en dessous de son oreille. La respiration de Levi s'accéléra, et il agrippa violemment la tête du plus jeune entre ses deux mains, le faisant gémir sourdement. La voix de Rivaille gronda dans sa gorge et il écrasa ses lèvres contre celles d'Eren.
Le baiser n'avait rien de tendre, il n'était qu'envie et frustration, alors que leurs corps se pressaient l'un contre l'autre avec urgence. Eren avait l'impression que sa peau était entrain de brûler au contact du corps de Levi. Ce dernier lui dévorait la bouche, alternant les morsures et les caresses de la langue, et le jeune homme ne pouvait retenir ses soupirs de plaisir. Rivaille lui tira ses cheveux en bataille, le forçant à basculer la tête en arrière pour mordre violemment son cou, le faisant frissonner jusqu'au bas de son dos. Le plus jeune passa les mains sous la chemise de son supérieur pour caresser ses côtes, le grondement grave qui s'échappa de la gorge de l'autre homme le faisant vibrer des pieds à la tête. La cuisse fine de Rivaille passa entre les siennes, et il poussa un gémissement plaintif lorsque leurs sexes se pressèrent l'un contre l'autre. C'était trop bon.
Eren ne pouvait plus contrôler les battements de son coeur, et ses gestes se firent de plus en plus anarchiques. Il voulait que la peau fraîche de Levi soit nue contre la sienne, il voulait embrasser chaque partie de son corps, il voulait se fondre en lui et que jamais ce plaisir lancinant ne prenne fin. Il leva les bras quand son caporal lui retira son tricot, et ancra son regard dans celui, orageux et désireux qui l'observait. Levi fronça les sourcils comme si quelque chose le dérangeait, ce qui créa un frisson de panique dans le corps d'Eren, mais il sembla se ressaisir et plongea le visage dans le creux entre l'épaule et le cou du jeune homme, qui soupira en sentant les mains froides du plus âgé descendre sur sa taille, pour venir attraper ses hanches et les attirer à lui pour augmenter la friction de leurs membres douloureusement tendus.
Le jeune homme s'empressa d'enlever la chemise de son caporal, et ne put s'empêcher de lâcher un gémissement d'envie lorsqu'il vit le torse nu au dessus de lui. Il était si fin, et en même temps si anguleux et solide qu' Eren se mit à le caresser avec vénération. Il remarqua alors les légères marques de dents qui striaient son plexus, et fut horrifié de se rendre compte que c'était lui qui avait fait ça. Sentant son trouble, le plus âgé lui passa le dos de ses doigts sur la joue, en un geste presque tendre, qui fit monter les larmes aux yeux d'Eren. Ce dernier caressa du bout des doigts les marques bleutées, et sentit la chair de poule se former sur le ventre de son caporal qui avait fermé les yeux, les sourcils froncés. Le jeune homme étira alors son cou, et dessina du bout de la langue un trajet imaginaire entre le plexus et la pomme d'Adam de Rivaille, qui émit un son profond et grave, entre le soupir et le gémissement, en ruant ses hanches contre celles d'Eren. Ce dernier se cambra contre le corps tendu qui se tenait au dessus de lui, la tête rejetée en arrière, cherchant de l'air.
VOUS LISEZ
Les 9 Maximes de Rivaille Ackerman [Eren X Livai]
FanfictionLe soldat le plus fort de l'humanité avait des principes. 9 règles inviolables qu'il s'était imposé à lui même pour structurer sa vie. Et rien ni personne ne les lui fera enfreindre, foi de Ackerman. *LEMON*