✨ LuciferXM! Reader✨

329 5 18
                                    

Je marchais dans la maison des Lamentations en me demandant comment tout ça a bien pu arriver. J'avais bien du mal à marcher... La prochaine fois je devrais écouter Yuri... Il avait raison...

\{Flashback}/

Lucifer m'avait appelé dans sa chambre pour une raison qui m'étais inconnu, d'après lui il voulait me parler. Je n'avais pas vraiment confiance... Depuis que Yuri m'avait dit que Lucifer était un malade mental, bon après je sais que Yuri aime beaucoup dégradé les faits... Je soupirais une nouvelle fois en marchant dans les couloirs. Yuri m'avait dit que tout les frères m'aimaient. Bien sûr il m'a dit de me méfier d'eux pour le moment, et Lucifer lui il m'invite soudainement a venir lui parler dans son bureau. Mmh... Yuri qu'à tu donc fait cette fois... J'arrive enfin devant le bureau de Lucifer et je toque a sa porte.

-Entré !

A peine entré Lucifer se mit à sourire jusqu'aux oreilles et vint vers moi pour m'embrasser la joue avant de passer ses bras autour de ma taille.

- Euh... Que... Qu'est-ce qui te prend Lucifer ?...

- Rien en particulier... Je m'assure juste que Yuri ne t'a rien fait.

Je le regarde sans vraiment comprendre ses agissements, ses mains se pose sur mes joues et il commence à m'examiner. Nan mais... Comme si Yuri oserait me toucher, il m'a toujours dit qu'il ne voyait qu'un frère en moi. Rien d'autre, Lucifer devient fou c'est la seul solution. Il posa alors délicatement ses lèvres sur les miennes et me porta jusqu'à son lit, il me sourit alors avant de m'embrasser passionnément cette fois. Ses mains descendait jusqu'à l'intérieur de mes cuisses avant qu'il m'ecarta doucement les jambes en enlevant mon pantalon. Il frottait ses mains de plus en plus proche de mon entrejambe se qui m'arracha un petit gémissements, puis je le repoussa violemment avant de me sentir tiré faire lui.

- Tu es un garçon intelligent, MC... Ne laisse pas les ragots a la con de Yuri t'atteindre.

Il me rembrassa et je vis qu'il se tenait fermement a mes cuisses et qu'il passa ses mains sur les bords de mon boxer en commençant à l'enlever, je me mis a paniqué alors je me débattais du mieux que je pouvais face a cette homme avec une si grande force en espérant qu'il me lâche. Malheureusement il était vraiment bien cramponné a moi, je sentis une chose carresser mon entrejambe se qui me fit lâcher un gémissement de plaisir. J'entendis Lucifer ricaner et je compris immédiatement qu'il était clairement entrain de me toucher sans mon consentement alors je me débattais encore plus avant que Lucifer pris mes deux poignets et les attacha avec sa cravate.

- Shh... Ne bouge pas... Tout va bien se passer... Et puis... Tu aimes quand Yuri te fais ça pas vrai ?

Dans sa voix on entendait une pointe de jalousie pendant que je le débattais lui continuait de me toucher en me regardant dans les yeux avec un regard que je n'avais jamais aperçu dans les yeux de Lucifer et au moment où il allait défaire son pantalon Yuri arrive comme un fou en caleçon et regarde Lucifer d'un mauvais yeux avant de l'éclater la tête contre les barreaux du lit, de défaire sa cravate et de me prendre dans ses bras en courant.

- Bordel MC tu fou quoi a poil ?!

- C'est Lucifer pas moi ! Et toi tu fou quoi en caleçon ?!

- J'ai baisé Asmo mais quand j'ai senti un truc mauvais ben... J'me suis barré sale con !

On se mets a rigolé comme des tarés en courant alors que Lucifer nous suit extrêmement en colère contre Yuri.

\{Retour au présent}/


J'étais a côté de Yuri en pensant à ce qui s'était passé avec Lucifer... En parlant de lui il est incontinent sur le sol alors que Yuri me fait des petits bisous dans le cou en carressant mes cheveux.

- Tu penses qu'il a fait ça par amour ?

- Mmh... Plus par obsession... Sinon il ne s'y serait pas pris de cette façon.

Il dépose un baiser sur mon front avant que Asmo arrive en le réclament.

C'est tellement bizarre... Qu'est ce qui est arrivé a Lucifer ?...

Un coup de Yuri?... Non il n'aurait jamais fait ça a Lucifer...

—————————————————

Tener un petit cadeau.

Tener un petit cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mots 707

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mots 707

one shot Obey me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant