(je rappelle que Yuri s'appelle désormais Kyushu Tokyi)
Je marchais tranquillement en présence de Mammon alors qu'il m'emmenait dans un endroit que je n'avais jamais visiter, plus nous approchions plus je me sentais excité a l'idée de découvrir un nouvel endroit du Devildom.
Il me tenait la main avant un énorme sourire plaqué sur son visage, ses cheveux blancs se balançaient au vent et ses parfait yeux bleus se perdaient dans les miens... Aucune soirée ne peu être plus belle...
Enfin... C'est ce que je croyais...
Plus nous avancions plus Mammon devenait collant, il me calinait, m'embrassait, me dorlotait et me portait même a certain moments...
Je sortis dehors pour prendre l'air, l'odeur de l'alcool se rependais dans la pièce... Les gens dansaient, chantaient, s'embrassaient et surtout... Jouaient... Jouaient a des jeux d'argent... Mammon était lui même entrain de jouer. Il n'est sûrement pas aussi doué que Kyushu mais bon... Le frère de Kyushu... Spirits aussi c'est bien joué... Enfin... S'avait... Je soupir et me racle la gorge alors que Mammon reviens vers moi.
Mammon} Désolé... J'ai plus un sous en poche... On devrait rentrer avant que lucifer nous crame...
~On s'en fou... Tu m'as emmené ici pour qu'on passe la nuit alors on y passera la nuit.
Il sourit et me pris dans ses bras en murmurant avant de m'embrasser.
Mammon} J'ai une question MC...
~Mmh?...
Mammon} Il a quoi en plus Kyushu?...
(Spirits- Une grosse b- Um... Pardon...)
~Hein?...
Mammon} Tu m'as bien entendu... Il a quoi en plus ?...
(Spirits- Je connais une personne qui peut te renseigner 😉)
Je le regarde en le repoussant et commençant à reculer, peu a peu nous allions dans une pièce isolé. Il sorti un pistolet de sa poche et me regarde avec un air en colère.
Mammon} Réponds moi !! Il a quoi en plus !? Je t'ai tout donné MC !! Mon argent ! Mon amour ! Tout !! Et tu préfères se bâtard !!
Encore... Il réagit... De manière excessive... Je cherche une issue du regard avant d'entendre un bruit de balle heurté le sol.
??} Je suis badass, puissant, grand, sexy, je suis mystérieux et... J'ai une enfance tragique. Maintenant bouge.
Mammon se retourne pour lui faire face en le regardant avec de la haine.
Mammon} Toi...
Kyushu} Oui moi... La bégetitude en personne.
Je les regarde se disputer... Dite vous que ça a duré vingt minutes... Après Kyushu la mis K.O
~On fait quoi maintenant ?
Kyushu} Comme Lucifer dirait allons prendre du bon temps.
~Mais luci a... Hein... Tu parles de ce Luci la...
Il soupire et ébouriffe mes cheveux.