📖 SatanXM! Reader 📖

115 2 23
                                    

(si par hasard vous avez eu 2fois la notif sur le chap de levi c'est normal mon Wattpad a bug)

Est ce que j'ai déjà dit que Satan me faisait peur? Non? Jamais ? Et bien... Comment vous dire que j'ai encore plus peur de lui maintenant...

Je regarde Satan rangé ses livres pour la énième fois.

~Satan... Tu avais dit qu'on irait au café après... Dépêche toi... Il est déjà 21h... Ça va bientôt fermer...

Satan} Attends encore un peu MC... Je dois ranger les romans d'amour.

~Tu lis... Des romans d'amour ?...

Il se retourne en souriant.

Satan} Bien sûr que j'en lit !

~Ah bon? Et lesquels?..

Il me tends certains romans que je regarde avant de lire le résumé derrière, je sens son regard qui m'oppresse alors que j'essaie de rester le plus neutre possible... Après se qu'il c'est passé avec les frères... Je ne veux pas que ça recommence... Kyushu m'a dit qu'il allait en forêt donc je n'ai plus aucune protection... Je me vige en me rendant compte que ses livres parle d'un amour avec un yandere, je lâche les livres alors qu'il le regarde avec un énorme sourire.

Satan} Fait attention MC...

Je le regarde effrayé avant de foncé vers la porte et de mettre toute ma force pour l'ouvrir, je l'entendait se rapprocher de moi avant de sentir son souffle dans mon cou. Ses mains se sont posé délicatement sur mes hanches alors qu'il se mis a léché ma nuque.

Satan} MC... Si seulement tu savais depuis combien de temps j'attends ça... Reste avec moi... Oublie Kyushu... S'il te plaît....

Je me débat avant de sentir ses mains se resserrer sur la gorge, un sourire sadique orné son visage. Je savais que j'allais pas tenir longtemps alors je priais intérieurement, un bruit sourd résonna.

~Kyushu !!

Il soupira en regardant Satan avant de foncer sur Satan avec un couteau a la main, Satan me lâcha et se retourna pour faire face a Kyushu qui se rapprochais dangereusement. Une effusion de sang et Satan était au sol, Kyushu lui n'avait aucune égratignures.

Kyushu} Et Voilà.

~Merci...

Il me pris par le bras en chantonnant alors que nous nous dirigeons vers la forêt.

one shot Obey me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant