Je soupir et regardais Asmo faire son show, je sais pas se qu'il veut m'ont mais bon... Je détourne le regard avant de voir Kyushu imité Asmo, je commença a me retenir de rire alors que Kyushu continuer.
Kyushu} I'm a MaTeRiAl GiRl ✨
J'explosa en fou rire alors qu'Asmo nous foudroyé du regard, Kyushu s'approcha de Asmo et le pris dans ses bras. Il le serra fort en le foudroyant du regard, Asmo lui souris innocemment et me pointa du doigts à plusieurs reprises. Kyushu le lâcha enfin avant de frapper lucifer dès qu'il le vis.
Asmo} Et ben... Ton prince charmant est bien en colére...
~Fait pas gaffe... Il est comme ça depuis que j'ai refusé un truc...
Asmo} Qu'il prenne ta virginité ?
~Asmo !!
Asmo} Ben quoi ?
Je grogna avant de m'assoir sur lit, il s'y allongea comme une diva en me regardant avec un air séducteur. Je me décala et il m'attrapa le bras... Attends... Il a de la force !? Je commence à paniquer alors qu'il m'attire vers lui, je commence à me débattre et a donné des coups avant d'entendre des bruits de pas.
Kyushu} Regarde Beel j'ai inventé un nouveau verbe... Um um... Je miame, tu miames, il/elle miame, nous miamions, vous miamiez,ils miamiamiont.
Beel rigole au bêtises de Kyushu sans se douté se que Asmo essaye de faire, alors je crie et la porte se brisa en deux secondes trois.
Kyushu} Ni vu ni cul nu !!
Oh bordel... J'ai juré il est con... Il a bu quoi encore ?... Il a encore chopé la bouteille de whisky se Luci?... Naaaan... Si ?... Il s'approche d'Asmo et le frappe.
Kyushu} LeS fIlLeS jE sUiS tOmBeR
Je soupir et me cache derrière lui avant qu'il attrape une lampe et la jette dans la gueule d'Asmo.
Beel} Il est bien bourré...
~Tes bien même...
Lucifer} KYUSHUUUUUU !!!
~il est mort.