𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘁𝘂 𝗲𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗮𝗺𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 T/p. 𝗢𝘂𝗶 𝗷'𝗮𝗶 𝗱𝗶𝘁 𝗧/𝗽. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗧/𝗽 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗯𝗹𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝘆𝗲𝘂𝘅 𝗯𝗹𝗲𝘂𝘀. 𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗲𝘇 𝗬/𝗻.
There will be English words in this story. Because I think it sounds better than French...
______
𝑫𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑻/𝒑. 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒈𝒂̂𝒕𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒂𝒑𝒓𝒊𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒄𝒉𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒆.
Et si tu ne traînais pas avec elle pendant une journée. Elle venait te crier dessus devant tout le monde pour t'humilier.
Tu n'étais pas vraiment sociable et tu n'étais l'ami de personne sauf T/p. Tu t'es donc senti un peu bonne à rien.
Pour d'autres, tu étais la fille cliché gothique des films pour adolescents.
Alors tu as décidé de toujours habillé en noir ou en gris foncé.
Et T/p en a souvent profité pour se moquer de toi.
Tu as toujours été le deuxième choix, l'amie moche, la personne que personne n'aime sans même te connaître.
Tu te sentais seule et nulle, tu ne voyais plus l'utilité de te lever le matin, tu ne savais plus pourquoi tu étais là dans ce monde cruel et vide, tu avais l'impression que tout était de ta faute que si T/p était si méchante avec toi c'était parce que tu le méritais.
Tu avais cette culpabilité en toi qui te donne envie d'en finir. Tu voulais être libre de tes choix et le seul choix pour toi était de mourir.
Mais tu étais encore sous-contrôle et tu ne voulais pas en finir aussi facilement. Tu voulais voir le bon coté de ce monde.
Cette année, toi et T/p allez au lycée Yuei. C'est une école privée près de chez toi, donc ta mère t'a inscrite.
Seras-tu assez forte pour avoir le courage de surmonter ta peur ?
Et si c'était toi l'élu de son cœur ?
____
( Oui je sais T/p et Y/n c'est la même chose. Si je l'ai appelé T/p c'est parce qu'elle est toujours aimé par tout le monde vu que c'est le personnage principal. Et si cette fois-ci c'était une autre personne que T/p qui était la personnage principal ?? Et si cette fois-ci c'était le deuxième choix qui gagnait ?)
(T/p tu peux la nommer comme tu veux mais se n'est pas toi.)
(Y/n c'est TOI !!)
!! TU N'ES PAS T/P !!
(T/P FAIT PARTIE DES PERSONNAGES)
(T/P C'EST COMME UN OC PAS RAPPORT)
MERCI DE CONTINUER LA LECTURE 🔪
VOUS LISEZ
𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓬'𝒆́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓲 𝓵'𝒆́𝓵𝓾𝒆 ? (BAKUGO X YANDERE READER)
Fanfiction𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝒆́𝓽𝓲𝒆𝔃 𝓵'𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 𝓫𝓻𝓲𝓵𝓵𝓪𝓷𝓽𝒆 𝓪𝓾 𝒇𝓲𝓻𝓶𝓪𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓭𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓽𝒆𝓼 𝓵𝒆𝓼 𝓿𝓲𝒆𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝒆𝓷𝓽𝓸𝓾𝓻𝒆𝓷𝓽 ? 𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓲𝒆𝔃 𝓾𝓷𝒆 𝓹𝓵𝓪𝓬𝒆 𝓬𝒆𝓷𝓽𝓻𝓪𝓵𝒆, 𝓽𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓾𝓷...