« You know, I care about you every single day,
But maybe it's time I finally tell you the truth. »« If I share my world, will you let me stay? I don't want to end this play date with you. »
« Do you think now is the perfect time for this? »
« Don't you realize you've hurt me enough already? »
« Do you think I can just forgive and forget? »
« It's not your proposal I'm rejecting. »« But it's definitely your plea for forgiveness. »
________
Aujourd'hui, une atmosphère étrangement calme et sereine enveloppe l'air, comme si le monde retenait son souffle dans l'attente de quelque chose d'inévitable. Chaque instant de tranquillité est ponctué par une pointe d'anxiété, comme si le calme était le prélude à une tempête imminente. Je me sens presque mal à l'aise dans cette quiétude, habitué aux tensions et aux querelles qui rythment habituellement mes journées. Pourtant, une part de moi redoute le retour de ces affrontements, craignant le chaos qu'ils apportent mais aussi l'ordinaire monotone qui les précède. Alors, je me lève avec une résolution fragile, prêt à affronter quel que soit le destin qui m'attend, même si cela signifie faire semblant que tout va bien lorsque tout semble s'effondrer autour de moi. Chaque bruissement du vent, chaque ombre qui passe devant la fenêtre, semble chargé de présages sombres, et pourtant, je persiste dans ma quête de normalité, même si elle se révèle être un leurre dans un monde où le chaos guette toujours au coin de la rue.
'So when you gonna tell her ? That we did that, too ? She thinks it's special... But it's all reused that was the show we talked about. Played you the song she's singing now when she's with you.'
Casque sur les oreilles, assis sur un bureau en classe en train de manger un paquet de bonbons que j'ai acheté la veille. Je chante la chanson que Sayori m'a proposé en regardant par la fenêtre.
Après la fin de la musique une autre prendra sa place et c'est ma préférée.
Daydreamin' de Ariana Grande.
'You walked in... Caught my attention. I've never seen a man with so much dimension. It's the way you walk, the way you talk, the way you make me feel inside! It's in your smile, it's in your eyes... I don't wanna wait for tonight. So, I'm daydreamin'! With my chin in the palm of my hands... About you, you and only you.'
VOUS LISEZ
𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓬'𝒆́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓲 𝓵'𝒆́𝓵𝓾𝒆 ? (BAKUGO X YANDERE READER)
Fanfiction𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝒆́𝓽𝓲𝒆𝔃 𝓵'𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 𝓫𝓻𝓲𝓵𝓵𝓪𝓷𝓽𝒆 𝓪𝓾 𝒇𝓲𝓻𝓶𝓪𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓭𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓽𝒆𝓼 𝓵𝒆𝓼 𝓿𝓲𝒆𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝒆𝓷𝓽𝓸𝓾𝓻𝒆𝓷𝓽 ? 𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓲𝒆𝔃 𝓾𝓷𝒆 𝓹𝓵𝓪𝓬𝒆 𝓬𝒆𝓷𝓽𝓻𝓪𝓵𝒆, 𝓽𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓾𝓷...