-3

181 10 14
                                    


« Why is it that always, the boy I dislike 
Seeks me out, as though drawn by fate's cruel hand? »

« The one I love remains but a mirage, 
An elusive dream in my misty land. » 

« I am but the fog enshrouding this illusion, 
A wisp of hope that dances and fades. 
Many long to be the vision I hold dear, 
Yet they never see the silent charades. » 

« Hints are scattered like whispers in the wind, 
Ignored by those who yearn to claim the guise. 
They reach for shadows, never knowing the truth... »

« Blind to the longing hidden in my eyes. »

______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______

Je pénètre dans la salle de classe, le souffle court après avoir presque couru pour ne pas être en retard. Mon regard balaye la pièce à la recherche d'un siège libre, et je m'installe finalement au fond, près de la fenêtre. Les bruits joyeux des étudiants qui se précipitent dans les couloirs résonnent à travers la porte entrouverte, me faisant esquisser un sourire amusé. Si seulement je traînais avec eux, peut-être que je partagerais leur insouciance et leur joie contagieuse.

Je laisse mon esprit vagabonder, songeant à rejoindre la Dekusquad ou peut-être même la Bakusquad. Ils semblent sympathiques, et traîner avec eux pourrait m'offrir une perspective différente sur l'école. Mais alors que je me perds dans mes pensées, une réalisation soudaine me frappe comme un éclair : j'ai complètement oublié la présence de T/p.

Je secoue la tête pour chasser ces pensées indésirables, me concentrant sur la fille qui m'a abordé plus tôt.

Sayori Ajima...

Elle semble vraiment agréable, et je suis impatient de la revoir à la fin du cours.

La deuxième cloche retentit, mais à ma grande surprise, la moitié de la classe est encore absente. Je soupire et pose ma tête sur mon bureau, écoutant distraitement les consignes de la professeure Midnight pour le projet du jour. Nous devons dessiner nos sentiments pour la personne à côté de nous afin de renforcer nos liens.

Je me tourne vers mon binôme, mais il est introuvable. Je suppose qu'il fait partie des retardataires...

La voix enjouée de Midnight me tire de mes pensées alors qu'elle annonce le début du projet. Elle nous distribue des feuilles blanches et juste au moment où elle va commencer à expliquer, quelqu'un frappe à la porte.

Y/n, tu peux ouvrir la porte s'il te plaît? demande-t-elle, des feuilles encore entre ses mains. Excuse-moi, je n'ai pas encore fini de distribuer les feuilles...

𝓔𝓽 𝓼𝓲 𝓬'𝒆́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓲 𝓵'𝒆́𝓵𝓾𝒆 ?  (BAKUGO X YANDERE READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant