Lundi 07h30
Pdv Shoto:Aujourd'hui je me lève à 7h30, je suis un peu exicté je vais aller à mon nouveau lycée ! Celui que je rêve d'y aller depuis longtemps, je me prépare et pars de chez moi et arrive au Lycée avec 2min d'avance je me dépêche de demander ma classe a l'accueil est va en direction de ma classe, la seconde A.
Quelque minutes plus tard je rentre dans ma classe avec quelque minutes de retard.Shoto:Bonjour Monsieur, excusez moi de mon retard, dit je sans expression comme à mon habitude.
Aizawa: ce n'est pas grave, rentre et présente toi à la classe, me dit il
(Je fais ce qu'il me dit)
Shoto: je me présente, je m'appelle shoto todoroki, mon alter est le feu et la glace. Dit-je avant d'aller m'asseoir à côté d'une fille au cheveux noir foncé. Elle me regarda et me dit.Momo: bonjour todoroki-San , je me présente Momo Yaoyorozu alter créativité, je peux créé n'importe quoi tant que je connais les compositions de l'objet.
je rougis légèrement quand elle m'appelle par mon nom de famille, 🧠(qu'est ce qu'elle est belle mais je ne doit pas être le seul à penser sa d'elle.)
Shoto: Enchanté Yaoyorozu, tu es très belle ... (🧠Qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça moi !)
Momo: euh... merci toi aussi.
Shoto: de ri- (🧠attend elle a dit toi aussi ! J'ai peut être une chance alors, ses la première fois que je me sens aussi bizzard... j'ai des papillons dans le ventre),
Merci...Mina: Le Bg ! Pourquoi t'es tour rouge ?! A tu dragues Yaoyorozu !
Shoto: pardon ?! ... je crois pas non et arrête de m'appeler le Bg ses bizzard !
Yaoyorozu lui lance un regard noir !
Mina: à oui ses vrai ! Excuse moi Yaomomo !
Momo: ta intérêt Mina !
🧠Donc elle s'appel Mina cette fille toute rose et qui est ...pourquoi ce mec au cheveux blond crie sur notre prof d'anglaisShoto: C'est qui lui ?
Momo: C'est Katsuki Bakugo, il est toujours en train de crier tu verra tu t'y habitueras.
Kasuki: je t'ai entendu tête d'ananas !
Momo: je dit que la vérité Bakugo-San
Katsuki: tch-
*entend une baffe*Denki: Aïe tu m'as fait mal Kyoka !
Kyoka: t'avais pas cas dire n'importe quoi aussi !
Denki: mais euh....Mineta: Mais on m'a dit que sa allait être une fille qui allait venir dans notre classe !
Denki: faut croire que non...
*se prennent un air Jack dans l'œil*
Mineta et Denki: AÏÏEEEE !!!!
Kyoka: *rigole* bien fait !Shoto: et ses qui eux ?...
Momo: celui au cheveux jaune ses Denki Kaminari, celui au cheveux au boule violette ses Mineta Mineru et la fille au cheveux violet ses ma meilleure amie Kyoka Jiro.
Kyoka: Bienvenue Todoroki!
Shoto: merci.Katsuki: TÊTE D'ORTIE ARRETE DE M'APPELER COMME ÇA JE VAIS T'ECLATER !!!
Kirishima: pétard mouilléeeee ! Pétard mouilléeeee !
Katsuki: ARRRETTE !Shoto: Et s'est qui celui au cheveux rouge ?
Momo: ses Kirishima Ejiro.
Kirishima: salut bienvenue dans notre classe !
Shoto: merci ...Présent Mic: Remettez vous a votre place le cours à déjà commencer !
La classe: Oui !Éclipse des cours:
12h30(Je me suis fait quelque amis, Izuku, Tenya et Ochaco sont super sympa aussi, je vais m'asseoir avec eux pour manger quand sur le chemin pour aller à la table de mes amis je vois Yaoyorozu ... elle était plus belle qu'une desse mais je ne me rendit pas compte que Izuku me disait de faire attention et je bousculit quelqu'un et je tombis et l'entraîna dans ma chute)
??: et fait attention le nouveau ! Regarde où tu vas !
Shoto: pardon... et tes qui au juste ?
Yosetsu: je suis Yosetsu Awase en Seconde B et toi ?
Shoto: Shoto Todoroki en Seconde A.
Yosetsu: donc tu dois être dans la classe de Momo ?
Shoto: ses bien ça, tu l'as connais ?
Momo: *arrive en courant* Yosetsu ça va ?! Et ... Todoroki ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Yosetsu: non ne t'inquiète pas.
Shoto: ça va ... enfin on va dire ...
Yosetsu: excuse moi... tu me disais avant que Momo arrive ? *passe son bras sur l'épaule de Momo*
Shoto: je te demander si tu connaissais Yaoyorozu ?
Yosetsu: qu'elle question ?! Bien sûre que je l'as connais Je suis son petit ami !.................................................................
800 mots
Bonjour ou Bonsoir sa dépend quand vous lisez ma fanfic... J'espère que vous avez aimer ce premier chapitre et que vous continuerez de la lire ! Comment Shoto va réagir face à cette nouvelle ? Vous pouvez voter, et vous abonnez et aussi Commenter s'il vous plaît, sa me ferais très plaisir de vous répondre et je m'excuse des fautes d'orthographe d'avance !Bisou ibt ♡
VOUS LISEZ
todomomo: My Hero Academia
FanfictionJe suis Shoto todoroki nouvelle élève du Lycée de l'académie de Yueil, je viens d'arriver !( Le Lycée de rêve où tout le monde aimerait aller), depuis ce jour, Shoto va faire une nouvelle rencontres, Momo Yaoyorozu super intelligente, et très belle...