Shoto: je vous écoute...
Mina: alors voici le plan [...]Éclipse du discours du plan de Mina:
Shoto: mais tu penses vraiment que sa va marcher ?
Mina: normalement à 90% sa va marcher et sa va aussi vous rapprocher donc 2 points pour toi !
Shoto: si tu le dis...
Mina: mais oui ne t'en fait pas, fait moi confiance !
Shoto: bon d'accord je vais essayer ...
Toru: et ne t'en fait pas moi et Mina on fera le reste
Shoto: d'accordÉclipse de la pause déjeuner et de la journée:
Lundi 16h30
Pdv (Point de vue) Shoto:
J'ai enfin fini les cours ! Et maintenant je vais aller dehors attendre le bus... à oui c'est vrai le plan ! J'attendit devant le Lycée avec ma veste sur la tête pour me couvrir car il pleuvait et j'attend le bus... enfin j'attendais plutôt momo car le bus n'allait pas passer...
Sa y et elle arrive !!
*momo qui arrive avec elle aussi sa veste sur sa tête pour ce couvrir de la pluie*
Momo: Salut Todoroki, tu attend aussi le bus ?
Shoto: (🧠elle est tellement belle !)me disais je à moi même mais je ne remarqua pas que Momo m'appelait depuis tout à l'heure ...
Momo: Todoroki ? Shoto tu m'entend ??
Shoto: tu viens de m'appeler par mon prénom ?
Momo: oups... je suis vraiment désoler je n'aurai pas dut ...
Shoto: mais non ne tinquete pas c'est pas grave, sinon tu me disais ?? J'étais perdu dans mes pensées 😅
Momo: je te demandais si tu attendais le bus ?
Shoto: oui je l'attend et je suppose que toi aussi ?
Momo: oui c'est bien ça ...Il y eu un blanc pendant quelques minutes avant que je dise:
Shoto: euh et aussi je voulais te demander quelque chose ?...
Momo: oui dit moi ?
Shoto: euh... est ce .... hum...
Momo: oui ?
Shoto: est ce que tu pourrais m'aider avec le DM de Maths qu'il y a à faire pour Lundi s'il te plaît ? (🧠 j'espère que son idée va marcher à Mina)
Momo: bien sûre avec joie, en plus j'allais t'inviter à venir ce week-end car j'allais faire des cours particuliers pour aider la classe en difficulté.
Shoto: à d'accord... (🧠 c'est une blague ?!)
*le bus arrive*
Momo: *monte dans le bus* bon bah a demain Todoroki-san !
Shoto: oui à demain ... *pars en marchant*
*reçoit un message de Mina *Mina- alors ça c'est bien passer ?? Elle est d'accord pour que tu viennes chez elle ??
Shoto- oui elle est d'accord mais avec toute la classe car elle est fait des cours de soutien pour ce qui on des difficultés ! Tu aurais pu me le dire !
Mina- ah oui c'est vrai, j'ai oublier qu'elle fesais ça désoler...!
Shoto- bon c'est pas grave, je te laisse à demain
Mina-ok à demain !
*j'eteignea mon téléphone et arriva chez moi et mon père m'attendez*
Endevor: t'était où ?! On attendait depuis tout à l'heure ?!!
Shoto: bah désoler j'ai rater le bus
Natsuo: c'est bête sa, on dirait moi à mon premièr jour d'école
Fuyumi: arrete de te moquer de lui Natsuo! Ne t'en fais pas c'est pas grave Shoto si tu as était en retard, on s'est juste inquiéter pour toi
Shoto: d'accord... bon je vais dans ma chambre
Endevor: non on va aller s'entraîner !!
Shoto: je suis fatigué 😫
Endevor: je m'en fiche tu viens t'entraîner !!
Shoto: je t'ai dit que je veux p--
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait déjà emmener dehors pour qu'on s'entraîne... sérieux je suis épuisée par cette journée moi !Éclipse de l'entraînement :
Bon, je vais aller dormir car après cet entraînement super dure avec mon père je suis épuisé !
Mais avant que je m'endome j'eus se message :Inconnu- Je sais qui tu es 💀, demain rejoins moi à la fin des cours derrière le Lycée, il faut que je te parle...
..................................................................
677 mots
Bonjour, Bonsoir voici le 3eme chapitre, j'essaye de sortir 1 chapitre par jour où 2, pour que ce soit régulier. Alors qui est cette personne qui ce cache derrière ce message ? Vous le serez dans le prochain chapitre. Sinon bonne fin de semaine.
Biz ibt ♡
VOUS LISEZ
todomomo: My Hero Academia
FanfictionJe suis Shoto todoroki nouvelle élève du Lycée de l'académie de Yueil, je viens d'arriver !( Le Lycée de rêve où tout le monde aimerait aller), depuis ce jour, Shoto va faire une nouvelle rencontres, Momo Yaoyorozu super intelligente, et très belle...