CHAPITRE 4: partie 1, L'inconnu

156 12 2
                                    

Inconnu- Je sais qui tu es 💀, demain rejoins moi à la fin des cours derrière le Lycée, il faut que je te parle...

.........................................................................
PDV Shoto:
Aujourd'hui je me suis réveiller avec la boule au ventre... je me demander qui était cette personne qui m'avait envoyé un message la veuille ... qu'allait t il me faire ?? J'arriva au collège et montra à Mina le message.

Shoto: tu penses que c'est qui qui m'a envoyé un message ?
Mina: je crois savoir qui c'est ?
Shoto: Et c'est qui ??
Mina: je pense que c'est ...

Le prof venait de rentrer en classe et de demander de s'assoit sinon c'est 3 heures de colles et Mina venait de courir à sa place et n'a donc pas fini sa phrase...

Pendant tout le cours j'ai eu trop peur, j'etait tellement angoissé que je ne savais quoi répondre au professeur quand il m'interrogeais

Aizawa: il faudrait mieux vous concentrer Monsieur Todoroki !
Shoto: oui excusez moi...

J'écriva sur un papier "T'a pas fini ta phase tout à l'heure c'est qui ?"
Puis je lui jetta le mot sauf que le prof le vu et le pris.

Aizawa: tu viendras me voir à la fin du cours !
Shoto: je dois vite partir Monsieur après les cours...
Aizawa: sa ne sera pas long
Shoto: bon d'accord...

Maintenant j'etait encore plus angoissé... le prof a poser le mot sur son bureau mais ne l'a pas encore lu, c'est déjà ça,...
J'ai une idée ! Je leva la main.

Aizawa: oui, Shoto ?
Shoto: est ce que je peux jetter mon mouchoirs à la poubelle s'il vous plaît ?
Aizawa: oui...
Shoto: merci ! *je me leva et jette mon mouchoir à la poubelle et echangea mon mot avec un autre ou il y avait écrit "ça va ?", comme ça il pensera que Mina ne va pas bien et comme ça je n'aurai pas d'ennuis avec l'inconnu...!

Éclipse des cours:

Voilà j'ai enfin fini les cours ! C'était super long, je me dirigea vers le prof... il me disa que je pouvais y aller donc je partis...

Puis j'allais derrière le Lycée seul car Mina devait aller chercher son petit frère à l'école et Toru était cacher derrière un buisson... enfaîte elle a même pas besoin de ce cacher, bref, je me dirigea vers lui et je vis qu'il avait une capuche noir ce qui faisait que je ne voyais pas son visage ...

Puis quand je m'approcher je vis, 3 personnes habiller de la même manière que lui arriver derrière moi... puis le noir ...

..................................................................

479 mots
Bonjour (ou bonsoir), j'espère que vous passer un bon week-end, voilà la partie 4 de mon histoire ! Ce chapitre a etait un peu plus court que les autres car je n'avais pas trop d'inspiration et que je voulais vraiment mettre du suspens 😝 !! Alors, qui sont les inconnus qui ont taper Shoto ? Vous le verrez dans le prochain chapitre !
Biz ibt♡

todomomo: My Hero Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant