Puis j'alla dormir pour être en forme pour demain. Mais quand je me leva, je ne pouvais en croire mes yeux !
.....................................................................
Ma sœur vena me réveillai en sursaut !!
Pour de dire que aujourd'hui était l'anniversaire de ma mère ! J'avais complètement oublié... bref je me prépara etcetera et alla dans la voiture pour aller à l'hôpital voir ma mère...Fuyumi: c'est bon ta rien oublié ? Cadeau ?? Et tout ??!
Shoto: oui oui ne tinquete pas...
Fuyumi: et tu a dis à ton amie que tu ne pourras pas venir chez elle aujourd'hui pour réviser ??J'avais complètement oublié !
Shoto: ah non j'ai oublié aussi ! Décidément aujourd'hui j'oublie beaucoup trop de choses !
Conversation Shoto-Momo:
Shoto: salut Momo, désoler je ne pourrai pas venir aujourd'hui, j'avais oublié que c'était l'anniversaire à ma mère...
Momo: ne tinquete pas, je comprend. Passe une bonne journée alors 😉
Shoto: merci toi aussi.
Momo: si tu veux tu pourras passer un peu plus tard si tu as fini
Shoto: j'aisseyerai, à toute à l'heure
Momo: à toute 💕
*👋Fin
Elle n'a pas du faire exprès de m'envoyer un cœur...
Sa doit être ça...Je passa la journée à l'hopital avec ma mère, on lui a acheter un gâteau, des décorations et pleins de cadeaux !
Bref, il est 17h et je me demandais si je passerai vite fait j'ai Momo, je vais lui envoyer un message
Shoto: salut, je me demandais, est ce que je peux passer chez toi maintenant ou c'est trop tard ?
Momo: bien sûre, vient il reste Mina qui est encore sur un exercice
Shoto: d'accord j'arrive
Momo: à toute
Je marcha dans les rues de Tokyo jusqu'à arrivai devant une maison giganteste et magnifique ! Je sonna puis le grand portail noir s'ouvrit sur un chemin de cailloux surplomber de grands arbres vert.
Je commença à marcher en direction de la maison et voya Momo sortirMomo: bonjour Todoroki
Shoto: tu peux m'appeller Shoto tu sais.
Momo: d'accord Sho...Shoto...
Shoto: woaw c'est IMMENSE chez toi
Momo: on peut dire ça, mes parents travaillent dans une grande entreprise.Shoto: salut Mina
Mina: Shoto j'ai pas le temps de te parler, je dois me concentrer sur mon exercice...
Shoto: d'accord désoler
Momo: tu veux du thé ?
Shoto: non merci sa ira
Momo: alors, explique moi ce que tu n'as pas compris ?Puis nous avons travailler pendant 1h30 et Mina avait fini son exercice depuis un bon moment mais elle ne faisait que de nous fixer et fesais semblant de réviser je ne sais quoi....
Puis Momo était très proche de moi, puis quand elle se releva pour me demander si j'avais compris... et nos lèvres était à quelque centimètre l'une de l'autre puis Mina arriva et colla nos têtes et on s'embrassaMina: oups, pas fait expres 😉, arrête de me regarder comme ça Momo, je dirai rien à Yosetsu et de toute façon tu préférais Shoto n'est ce pas ?
Momo: Shoto... je ne savais pas comment te le dire... mais je ... je t'aime
Shoto: momo tu ne sais pas comment je t'aime aussi mais tu... tu es en couple avec Yosetsu n'est ce pas ?
Momo: plus maintenantElle prenna son téléphone et envoya un message à Yosetsu
Momo: je te quitte 🖕🏼
*bloqué*Shoto: mais je...je ne comprend pas
Momo: tais toi !Et elle m'embrassa une deuxième fois
Mina: cette fois ses pas moi 😁
Puis Shoto et Mina rentrèrent chez eux. Vous auriez du voir Bakugo le lendemain il était tellemeny enerver qu'on sorte ensemble et Yosetsu à fait que d'essayer de reprendre Momo et de lui demander pourquoi elle l'avait quitter mais j'etais toujours là pour lui dire de la laisser tranquille, nous deux ont vécurent heureux jusqu'à la fin de notre vie...
..................................................................
659mots
Voilà la fin de cette histoire sur le couple "todomomo", j'espère qu'il vous aura plus et que vous me laisserai des petits commentaires et n'oubliez pas de voter, sinon à la prochaine pour une prochaine histoire
Biz ibt♡
VOUS LISEZ
todomomo: My Hero Academia
FanfictionJe suis Shoto todoroki nouvelle élève du Lycée de l'académie de Yueil, je viens d'arriver !( Le Lycée de rêve où tout le monde aimerait aller), depuis ce jour, Shoto va faire une nouvelle rencontres, Momo Yaoyorozu super intelligente, et très belle...