X est dans un labyrinthe, oppressant, stressant et sans aucune issue, une chose le pourchasse... Mais quoi ? Un homme, avec un grand couteau ? Un monstre aux dents acérées ? Des énormes araignées ? X ne le savait pas et il n'osait pas se retourné, il préférait fuir, courir, se cacher... Affronter le danger, ce n'était pas dans ses cordes, il le savait. Soudain, un grand mur impénétrable envahit son champ de vision. Il n'y avait vraiment aucune issue, il était perdu... Son cœur commença à palpiter, sa tête se mit a tourné : Il entend les pas de son persécuteur. Tout est finit.
Dring ! Dring ! Dring !
X se réveille en sursaut, c'est déjà la troisième fois qu'il fait ce cauchemar il faudrait qu'il en parle à son médecin. Il se lève, et se dirige telle un zombi dans la salle de bain, pas encore remit de se mauvais rêve, il se regarde dans la glace, ses long cheveux blond étaient tout ébouriffer et ses yeux bleu avait perdu leurs lueurs, depuis longtemps... Il prend sa douche, s'habille à la va vite, d'un jean bleu et d'un tee-shirt blanc Lacoste. Simple et efficace. Il se dirige ensuite dans la cuisine, en croisant Milo, un petit Bichon, petit, poilu mais pas trop. Tout ce que ses parents pouvais se permettre d'accepté. Il aboya, joyeusement, heureux de retrouver son maître.
" - Oui ! Milo ! Moi aussi je suis ravis de te voir ! Aller ! Stop ! Au pied ! Voila, bon chien... "
X sert une gamelle de croquette pour son chien, puis, il se prépare un petit déjeuné. Une tartine de beurre, un bol de chocolat chaud et une pomme. Puis, il se lève sans grande hâte. Le lycée était rempli de monde, il y avait des gens partout, qui parlaient fort avec assurance, sans se soucié de ce qu'on pouvait pensé d'eux. Ils vivaient juste. X les enviait, il aimerait ne pas être timide au point de prétexté un mal de gorge les jours d'oral, de ne pas vouloir aller en classe nature car il serait seul avec eux, de ne pas faire de sport, au risque d'être vu et entendu de tout le monde... Alors, il s'enfermait. Dans sa bulle. Il avait trouvé comme seul amie, Jade, elle était son contraire, certes, mais elle le comprenait et faisait de tout son possible pour le rassuré en cas de coup dur... ou d'oral.
Bref, après avoir pris son sac en plein vol, il sort de l'appartement, le ferme a clef et prend une grande inspiration avant de sortir.
Il se rend au lycée à pied, comme chaque matin en compagnie de Jade. Malheureusement, ce jour là, elle ne pouvait pas l'accompagné, pour x ou y raison, il n'avait pas besoin d'explication. Alors, il se rend au lycée, sans osé croisé le regard des passants, sans se retourné, et toujours avec cette boule au ventre qui ne le quitte jamais. Malgré tout, ce jour là, il avait un mauvais pressentiment, on le suivait. Il en était presque sûr. Était-ce dû à son rêve ? Ou ses crises de paniques qui empiraient ? Ou simplement un malentendu ? Il ne le savait pas... Trois choix se présentaient à lui :
1) Il fuyait.
2) Il se retournait.
3) Il fait comme si rien ne le dérangeait.
VOUS LISEZ
Entrez dans le game
Mystery / ThrillerCeci est un jeu... où vous êtes le personnage principal. Tous vos choix auront une conséquence. Bonne ou mauvaise... A vous de choisir.