Chapitre 6 ( même choix final )

15 4 4
                                    


" - Tu sais, ta vie dépendra de toi.

- Ah bon ?!

- Oui. Tu as trois choix devant toi,

1 ) Tu tue toi même ton petit bichon adoré.

2 ) Tu te plantes dans la poitrine.

3 ) Ou bien je choisirais à ta place.

Fais le bon choix...

X commença à trembler lorsqu'il comprit le sérieux de la situation, il regarda son chien, il semblait apeurer et très désorienté. X ne pouvait tout simplement pas trahir l'être qui comptait le plus pour lui. Son chien, c'était son bébé... Un être innocent qui ne pouvait vivre sans lui...  Mais, allait-il se tué lui même ? Ou bien laissa le choix à Steve ? Ou... Il n'avait plus d'idée, tout le dépassait, il décida quand même de tué son chien... C'était qu'un animal après tout. Non ? Alors, il fit de son mieux pour ne pas trembler, inspira profondément, expira puis leva les yeux vers celui qui lui à gâcher sa vie... 

" - J'ai fait mon choix.

- Ah oui ! Je parie quelque chose... Vas-y, je t'écoutes gamin !

- Je... je vais tué mon chien.

- Ah ! Tu m'étonnes là !!! 

- Oui, est le couteau ?

- Tu vas droit au but ! C'est bien.

- Alors ? "

C'est alors que Steve se rapprocha, beaucoup trop selon X, ensuite, il se baissa et X aperçu une seringue dans la mains du ravisseur. " Oh non ! " pensa X alors qu'il se faisait piqué...

***

X se réveilla dans une pièce, noire, seul un led illuminait une table, et à l'horreur d'X, son chien était ici, sanglé a la table, lorsqu'il vu son maitre, celui-ci aboya de joie ce qui attrista encore plus X... A côté du chien ce trouvait un petit couteau. Steve avait fait exprès de lui donné une petite arme pour devoir donner plusieurs coups de couteau au chien... Et  faire énormément souffrir le petit chien... Alors qu'X était en pleine réflexion, une voie se fit entendre :

" - Alors, sache que tu es filmé, donc je te voie... Les règles sont simples : Tu prends le couteau et tu vises dans la déchirure de ton Tee-shirt. Ça va directement planté ton cœur ! Je vais me marrer moi ! Allez, que le rire commence froussard !!! "

X pris l'arme, en tremblant, puis commença à  planté le chien... La lame s'enfonça dans le corp du chien qui aboya de douleur en regardant son maitre avec tristesse... Puis, X retira la lame et du sang rouge vif gicla sur les mains du jeune homme et sur la table blanche... Il renfonça plus profondément la lame dans le corp du pauvre chien transit de douleur, plus de sang explosa sur le visage du maitre du chien, puis il recommença, encore et encore et encore, il voulait être rapide... très rapide afin d'abréger les douleurs du pauvre chien... Des larmes glissèrent le long des joues d'X tout les moments passé avec lui lui revint en tête, il le voyait tantôt joyeux puis il le voyait souffrir sur la table blanche... Enfin, les yeux du chien révulsa, il trembla de tout son corp et dans un dernier regard il salua son maitre en gémissant... Il était mort, c'était fini... 

Entrez dans le gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant