Avant tout, sachez qu'il y a un participant qui a perdu, vous n'êtes plus que quatre participants... De plus, c'est l'avant dernier chapitre vous n'avez plus d'autre choix que faire les bons choix...
La douleur émotionnelle était trop forte, bien plus forte que ce que pouvait supporter X, il tomba, évanouit...
Steve se rapprocha de lui, puis il chuchota : " C'était bien trop émotionnelle ça pour toi... Mon pauvre gamin... J'aurais bien voulu joué avec toi mais bon... On fait avec. " Puis, il prit X par le bras, il le détacha et il le traîna à l'autre bout de la pièce...
***
Lorsqu'X se réveilla, il ne savait plus du tout où il était, il était triste, il avait l'odeur du chien collé à lui, il en avait marre... Marre de le vie, tout les gens qu'il aimait sont morts, sa petite amie, son chien et il n'était même pas sûr que ses parents étaient toujours en vie... Il savait aussi que Steve ne le laissera plus jamais tranquille, la seule choses qui pouvait arranger les choses sera, soit la mort d'X soit la mort de Steve. Mais sur le coup, X ne se voyait pas vivre après les horreurs qu'il ait vécu, a moins d'être interné à l'hopital psychiatrique...
Les larmes aux yeux, X regarda autour de lui. Il n'y avait rien. Rien qui puisse lui permettre de se défendre. Rien qui puisse lui permettre de se détendre. Rien qui puisse lui permettre de se pendre, d'oublié, de s'échapper ou juste pour avoir quelque chose... X ne le savait pas, mais ça faisait déjà deux jour qu'il était séquestré, deux jour qu'il n'a ni bu, ni mangé...
Il avait faim, il avait soif, il avait peur, il était triste, en colère, désorienté mais par dessus tout, il avait envie que d'une chose : MOURIR.
Il n'était plus question pour X de survivre ou de se venger, bien au contraire il fallait en finir... pas avec Steve, avec lui-même.
***
Ce que vit X en ce moment même, est le processus même de la torture, on commence par blesser physiquement, puis moralement tout en faisait bien attention de ne pas le pousser à bout, il fallait qu'il tienne précisément car c'était contre sa volonté. Si X aurait voulu survivre, Steve l'aurait torturé juste assez pour qu' X décide de mourir, et à ce moment, Steve le laissera mourir d'une mort lente et douloureuse. Le meurtrier s'avait à qui il s'attaquait, le moindre faux pas provoquerai la mort du jeune homme. Les choix que lui faisait subir son ravisseur était stressant car dans les trois cas, un corp se retrouvera sans vie... C'est ce qu'attendais Steve, la brisure mentale ...
***
La serrure cliqua, l'angoisse de X augmenta d'un cran. Steve appuya sur l'interrupteur ce qui déclencha un grand flash... X fut éblouit puis il s'habitua à l'éclairage des néons. Lorsqu'il pu enfin voir nettement, il vu en face de lui Steve... Tout simplement. Ce n'était pas la mort.
" - Comment va mon petit Bichon adoré ?
- ...
- Ah oui j'oubliais... C'était ton clébard. Pauvre toutou.
-...
- Tu as perdu ta langue ?
- ...
- Tu veux joué à ça ?! Et bien tu vois, j'avais des projet pour toi, mais là j'ai plus qu'un projet, j'ai... j'ai... ce qu'on appelle de l'inspiration... J'ai un nouveau choix pour toi...
- M'en fou.
- Tu as trois choix :
1 ) Je te coupes la langue.
2) je te coupe la tête.
3) je te coupes les oreilles...
VOUS LISEZ
Entrez dans le game
Mystery / ThrillerCeci est un jeu... où vous êtes le personnage principal. Tous vos choix auront une conséquence. Bonne ou mauvaise... A vous de choisir.