X est dans un labyrinthe, oppressant, stressant et sans aucune issue, une chose le pourchasse... Mais quoi ? Un homme, avec un grand couteau ? Un monstre aux dents acérées ? Des énormes araignées ? X ne le savait pas et il n'osait pas se retourné, il préférait fuir, courir, se cacher... Affronter le danger, ce n'était pas dans ses cordes, il le savait. Soudain, un grand mur impénétrable envahit son champ de vision. Il n'y avait vraiment aucune issue, il était perdu... Son cœur commença à palpiter, sa tête se mit a tourné : Il entend les pas de son persécuteur. Tout est finit.
Dring ! Dring ! Dring !
X se réveille en sursaut. Il se lève, et se dirige telle un zombi dans la salle de bain, pas encore remit de se mauvais rêve, il se regarde dans la glace, ses long cheveux blond étaient tout ébouriffer et ses yeux bleu avait perdu leurs lueurs, depuis longtemps... Il prend sa douche, s'habille à la va vite, d'un survêt noir et un tee-shirt noir aussi... Simple et efficace. Il se dirige ensuite dans la cuisine, en croisant Milo, un petit Bichon, petit, poilu mais pas trop. Tout ce que ses parents pouvais se permettre d'accepté. Il aboya, joyeusement, heureux de retrouver son maître.
" - Oui ! Milo ! Moi aussi je suis ravis de te voir ! Aller ! Stop ! Au pied ! Voila, bon chien... "
X sert une gamelle de croquette pour son chien, puis, il se prépare un petit déjeuné simple, des céréales et une part de gâteau... Ensuite, il se lève, prends son sac en plein vol et court pour rejoindre l'univers impitoyable du lycée. X est du genre intello mais pas trop, il aime avoir de bonne note mais ce qu'il aime par dessus tout c'est de tout comprendre... Un jour, il est allé à un spectacle de magie avec la classe de CM2 et tout ce qu'il a retenu, c'était qu'il n'y avait aucune logique... il a alors passé trois semaine à revisionné le spectacle pour comprendre le tour du magicien... Il est aimé d'à peu près tout le monde car il est intelligent, mais pas lourd comme les intellos et drôle mais pas saoulant comme les cancres comme tout, les blagues aussi ça va deux secondes. Il est l'incarnation même du juste milieu. Il a une amie du nom de Jade. Elle est un peu comme lui... en un peu plus soulante. Mais elle très gentille, ne veut jamais de mal à personne et est toujours prête pour aider, n'importe où, n'importe quand !
Il prend donc le chemin du lycée, comme d'habitude, les rues sont étrangement désertes, il n'y a personne. Un silence pesant règne dans ce lieu habituellement plein. Un peu inquiet, il prend tout de même le même chemin de d'habitude. Au bout d'un certain temps, dans une petite ruelle il a l'impression qu'il y a quelqu'un derrière lui. Pas un simple passant. Quelqu'un qui lui voudrait du mal...
Était-ce de la psychose ? Ou le film qu'il avait vu le jour plus tôt qu'il l'avait traumatisé ? Ou bien le cauchemar qu'il lui faisait halluciné ? Il ne savait pas et n'était pas sur de vouloir savoir... Trois choix se présentait à lui :
1) Il fuyait.
2) Se retournait.
3) Faisait comme si rien ne le dérangeait.
____________________________________________________________
Désolé pour le retard... 😅
Ce chapitre est bien pour Asyne_18( j'espère que ça n'a pas été trop longs pour toi.)
VOUS LISEZ
Entrez dans le game
Gizem / GerilimCeci est un jeu... où vous êtes le personnage principal. Tous vos choix auront une conséquence. Bonne ou mauvaise... A vous de choisir.