- ഒ bahari

89 11 0
                                    

Bahari signifie océan. Et selon moi l'océan est juste une source de beauté et d'énergie d'Eywa. Pouvoir assister à une telle beauté seulement sous l'océan est extraordinaire. Voir tous les poissons lumineux, pleins de couleurs nager paisiblement dans l'eau sans se soucier de nous est juste une vue qui réchauffe le cœur. Voir tous les coraux, pierres etc avec l'énergie d'Eywa est tout autant incroyable. Avec l'océan, nous pouvons très clairement voir qu'Eywa est avec nous. Et c'est ce qui nous pousse tous les jours à nager dans l'eau avec les magnifiques poissons.

PDV Neteyam

Je n'ai même pas eu le temps de demander son prénom qu'elle est déjà parti faire je ne sais quoi. Je me retourne en entendant mon stupide frère rigoler en comprenant la scène. Je lui en mets une avant d'entrée dans notre nouveau chez nous pour rejoindre mon père et ma mère.

« - Asseyez - vous ! Réunion de famille !

Après avoir entendu notre père nous nous asseyons en attendant que l'un de nos parents commence à parler.

- Nous savons que c'est compliqué pour vous ce qui se passe en ce moment mais nous faisons ça pour votre bien ! Nous affirma notre mère en nous regardant un à un.

- Oui, elle a raison. Nous voulons juste vous protégez. Vous allez devoir maintenant faire attention à tout ce que vous faites le temps de vous adapter à eux !

- Mais moi je veux rentrer à la maison ! Dit Tuk avec une petite mine triste.

- Oh ... Tuk.

- C'est ici notre maison maintenant ! Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer ! Réplique mon père en nous voyant pas très confiant.

- Mmh, vous avez sûrement raison. Je vous promets qu'on va essayer de faire de notre mieux pour nous intégrer ! Affirmai-je pour faire comprendre à mon père que nous avons compris sinon aucun d'entre nous allez répliquer.

- D'accord .. Votre mère et moi vous faisons confiance et nous allons vous laisser vous balader ici, mais n'allez pas trop loin. Et surtout n'oubliez pas, je veux aucun problème c'est clair !

- Oui c'est clair ! Déclarons - nous après que notre père nous est fait sa petite leçon. »

Après cela ma sœur Kiri perd pas de temps pour aller sûrement vers l'eau vue le lien fort qu'elle a envers la nature. Pour l'instant moi je pris Tuk et proposai à Lo'ak de venir avec moi je ne sais où pour sûrement admirer le paysage.

Il ne perdit pas de temps pour acquiescer et me suivre jusqu'à un rocher où je pose Tuk et m'assied pour regarder le beau paysage en face de moi.

« - Neteyam je sais que tu vas t'énerver contre moi mais j'ai bien vu comment tu l'as regardé, ne me ment pas. Commença à dire Lo'ak.

- Hein ? Tu racontes quoi encore, Lo'ak . Lui demandai-je.

- Ne fais pas genre ! T'as vu comment t'a regardé la fille ? En à peine une seconde on avait l'impression de tu voulais la bouffer ! Affirme-t-il en rigolant de moi.

- Eh ! Arrête-on a l'impression que tu parles d'un bout de viande, j'espère que tu vois pas les gens comme ça ! Réplique - je en voyant Lo'ak rigoler en disant ça.

- Eh les garçons ! Je sais qu'elle s'appelle Neema ! Ajouta Tuk car elle avait sûrement entendu Lo'ak l'appeler "la fille".

- Hein Tuk ? Lâche-je sur le coût de l'étonnement.

- Elle s'appelle Neema ! Affirma encore une fois Tuk.

- Oh d'accord .. Dit Lo'ak sans insister plus sur la "révélation" de Tuk qui avait l'air déjà d'apprécier Neema sans même la connaître. »

...

J'étais pour une fois seule sans mon frère ou l'une de mes sœurs, en train de regarder les lumières qu'il y avait sous l'eau. J'ai hâte d'aller dans l'eau pour voir ce spectacle qui doit sûrement être un quotidien pour les Metkayina mais pour moi c'est tout le contraire. La forêt est aussi d'une telle beauté mais je n'ai jamais vu autant la présence D'Eywa dans l'eau. C'est sûrement pour ça que c'est aussi magnifique.

Je réfléchis sur la journée de demain me demandant si je devrai aller voir Neema. Je sais pas mais sa tête me fait confiance et ses yeux m'attirent tellement. Ses yeux sont d'un magnifique bleu turquoise, j'avais réussi à la contempler de dos quand elle partait et je m'en souviens toujours. Ses cheveux au crâne tressés pour au final à la fin les avoir détachés, qu'ils sont jusqu'au milieu de son dos. Ses hanches qui se déhanchent en même temps qu'elle marche, son fessier légèrement bomber qui rebondit quand elle marche, ses jambes peu musclées ... Tout simplement son corps entier, ses magnifiques courbes désirantes. J'ai pu la regarder dans les yeux pendant seulement quelques secondes pourtant j'ai envie de la revoir en face de moi et pouvoir de nouveau la contempler cette fois de face. Je soufflai avant d'essayer de penser à autre chose car ça devenait un peu bizarre..

𓂃

@navis6lly

832 mots

Excusez moi pour les fautes d'orthographes encore présente ! Prenez soin de vous jusqu'au prochain chapitre !

( Désoler de poster aussi tard !)

tofauti yakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant