Dans le chapitre précédent :
Hoshi se retrouve à la plage après avoir était assommer, elle retrouvait Ann qui elle y était aussi, mais elle retrouva aussi le garçon qu'il l'avait rattrapé quand elle manquait de tombé dans les escaliers
♥️♠️♦️♣️
___________________________________________- Je dois me sentir chanceuse de t'avoir dans ma chambre Shuntaro ?
- Je ne t'ai pas permis de m'appeler comme ça. Dit-il en se rapprochant de plus en plus de Hoshi.
- Ne joue pas à ce jeu avec moi, il ne marchera pas, je préfère te le dire d'avance. Retroqua Hoshi avant de contourner le garçon.
- Reviens t'assoir, je dois regarder ta blessure crétine.
Chishiya prit le bras droit de Hoshi et la ramène vers son lit, Hoshi essaya de s'enlever de son emprise mais le garçon serre beaucoup trop fort pour Hoshi.
- Bon maintenant assis toi et laisse-moi regarder ta blessure.
- Je ne suis pas un bébé non plus. Répondit-elle avant de s'asseoir sur son lit.
Chishiya enleva son bandage, il désinfecte la plaie puis une fois la plaie désinfectée il s'arrêta net et commença a regardé Hoshi.
Hoshi elle, le regardé déjà, elle ne détourna pas le regard et continua ce contact visuel.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais tu as un truc derrière la tête Shuntaro. Pensa Hoshi avant de tourner son regard vers sa porte qui venait de s'ouvrir.
- Chishiya ! Tu es la ! Bordel ça fait un moment que je te cherche ! Commença une fille avec des dreadlocks
- C'est qui ? Une de tes copines Shuntaro ? Répliqua Hoshi.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler Shuntaro, finnisa Chishiya tout en se levant et en se tournant vers la fille, Kuina je te présente la nouvelle, Hoshi.
- Enchanté Hoshi ! Répond Kuina en tendant sa main
Hoshi regarda juste sa main attendre dans l'air, Kuina comprit que Hoshi ne lui sera pas la main et la baissa.
- Bon, je vais vous laisser Chishiya tu me rejoindra quand tu auras fini. Termina la fille avant de sortir de la chambre.
- Pourquoi tu es si froide avec elle ?
- Je ne sais pas, je ne la connais pas je ne vais pas commencer à lui raconter toute ma vie.
Chishiya termina enfin de faire son bandage et ce releva, car oui entre temps il c'était assis.
- Bien, merci de t'être occupé de moi mais actuellement j'aimerai bien mettre le maillot de bain qui est obligatoire. Répondais Hoshi en se levant à son tour.
- D'accord, a un de ces quatre. Répondit l'homme avant de partir.
Hoshi soupira, elle n'arrivait pas à faire confiance à Chishiya, quelque chose n'allait pas avec lui, ils n'inspirent vraiment pas confiance pour Hoshi, elle sait d'avance qu'il va falloir se méfier de lui.
Chishiya lui était encore dans le couloir quand Kuina le recroisa.
- Tu penses qu'elle peut être utile ?
- Elle n'a pas l'air de me faire confiance Kuina, sa sera dur, il faudra se trouvait d'autres appâts.
- Peut-être qu'il faut juste lui laisser du temps ?
VOUS LISEZ
𝓘 𝓟𝓻𝓸𝓫𝓪𝓫𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓼𝓽 𝓣𝓱𝓮 𝓖𝓪𝓶𝓮 {𝒜ℐℬ}
Fanfic𝐻𝑜𝑠ℎ𝑖 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑑𝑖𝑚𝑎 (𝑂𝐶) 𝒙 𝒄𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑯𝒐𝒔𝒉𝒊 𝑺𝒖𝒛𝒂𝒅𝒊𝒎𝒂 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒎𝒊𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒏...