ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔫°11

447 24 9
                                    

Dans l'épisode précédent :

Le jeu de la sorcière étant terminé, Le trios décida de partir de l'utopie, ils trouvait refuge dans une vielle maison abandonnée.

Coucou j'ai décider d'êtres encore une fois grave sympa en vous postant 2 chapitre, et j'éspère que vous avez passer une bonne st valentin même si vous êtes célibataire !

bonne lecture !

♥️♠️♦️♣️

___________________________________________

- Hoshi, tu m'a fait peur, répondit Kuina en mettant la mains sur sa poitrine.

Hoshi rigola et partit s'asseoir a côté d'eux, maitenant Hoshi et Kuina était plongé dans une discussion, Chishiya lui les écouté a moitié tout en lançant des regards a Hoshi en même temps

Après quelque minute de discussion ils décidèrent de partir, elle était dans la chambre entrain de prendre son sac quand Kuina arriva derrière elle.

- Pourquoi Hoshi ? Demanda Kuina avec une pointe de tristesse et une pointe de colère en même temps.

- Pourquoi quoi Kuina ? Demanda Hoshi en ce retournant vers la nommé

- Pourquoi tu veux pas que on soit amie ? Pourquoi tu ne me fait pas confiance alors que tu fais confiance à Chishiya et a Ann !

- Alors déjà calme toi, quand tu m'a demandé d'être ton amie j'ai jamais dis oui donc c'est de ta faute a croire que on est amie alors que non, et puis si je ne fait que confiance a Ann, c'est car c'est la seule que je connaissais avant d'arriver dans ce monde, j'ai donc toute mes raisons de lui faire confiance. Répondit calmement Hoshi.

- Sa n'explique pas pourquoi tu ne nous fais pas confiance a moi et Chishiya !

- Vous êtes tout les deux des manipulateurs, j'ai donc aucune raison de vous faire confiance tu comprends.

- Je suis pas une manipulatrice, je n'aime pas sa moi ! Je ressentais beaucoup de remords pour Usagi et Arisu et tu ose dire que je suis une manipulateusse ?! Cria Kuina totalement énervé.

- Alors tu t'es fait manipuler ma belle, répondit Hoshi un sourit froid au lèvre, et ne commence pas a me crié dessus je te préviens directement que si tu continues tu va te retrouver à l'autre bout de la pièce, cette fois ci Hoshi n'avais plus son sourire froid mais un regard noir.

Elle ramassa son sac et passa a côté de Kuina, Kuina prit le bras gauche de Hoshi.

- Si tu crois que tu va t'en sort-.

Elle eu le temps de finir sa phrase que Hoshi lui mis un coup de poing avec son bras droit.

- Je t'ai dis de pas me chercher, fit Hoshi en partant de la chambre.

Kuina elle était assise par terre, des larmes au yeux.

Alors que Kuina sortait de la chambre toujours en ayant mal a la joue suite au coup de poing de Hoshi elle vit Chishiya et Hoshi se disputait.

Hoshi poussa Chishiya et partit du refuge dans lequelle ils étaient.

- Ils ce passent quoi ?! Demanda Kuina en courant vers Chishiya.

- J'en sais rien, elle a commencé a s'énerver et a m'engueuler a cause de je cité " Ta chère amie Kuina", donc sa serai plutôt a moi de te demander ce qu'il se passe.

Kuina raconta alors tout ce qu'ils sait passer, elle n'oublia aucun détail, mais rapidement une voix les coupa.

- Je ne vous attendrai pas mille ans, cria Hoshi qui les attendaient dehors.

𝓘 𝓟𝓻𝓸𝓫𝓪𝓫𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓼𝓽 𝓣𝓱𝓮 𝓖𝓪𝓶𝓮 {𝒜ℐℬ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant