XXXIX ; Lure Me

97 16 2
                                    

- Tu comptes apparaître de derrière un mur et me faire sursauter, c'est ça?

Les pas du châtain résonnent dans la grande pièce dépourvue de quoi que ce soit.

- C'est une partie de cache-cache? Je dois te trouver mais c'est toi qui me trouveras d'abord?

Minho entend un bruit à l'étage supérieur et lève la tête vers le plafond. Il reste silencieux un moment avant de pointer sa source de lumière vers une petite cage d'escaliers en bois, peinturée en noir.

Il hausse un sourcil alors que son sourire s'étire légèrement.

- Huh, je vois. Tu m'attires vers ton piège pour mieux me surprendre. Tu es si prévisible...

Le châtain souffle suite à ses mots. La situation arrive à le stresser, mais il parle à voix haute afin de se rassurer. Il sait bien que ces images de personnes qui se font torturer et tuer qu'il a vu sur l'écran sont fausses, mais son cerveau ne peut s'empêcher de lui faire part de scénarios peu sécurisants.

Il fait glisser sa main gauche sur la rambarde des escaliers qui grincent sous chacun de ses pas, le rendant vulnérable au vu du son qu'il émane.

N'importe qui pourrait le localiser grâce à l'entente de ses déplacements.

Le deuxième étage est bien moins vide, étant encombré de plusieurs objets comme des décors, des machineries diverses, des costumes accrochés à des ceintres posés sur des crochets aux murs, de l'équipement important et d'autres élément reliés aux arts de la scène.

Sous la projection du flash de son téléphone, certains objets se montrent sous formes de personnes cachées dans l'ombre et d'êtres difformes qui, avec un peu d'imagination, se montreraient absolument terrifiants.

Le petit avale difficilement sa salive en commençant à se sentir quelque peu angoissé, mais il avance prudemment.

- Sérieusement Hyunjin, ce n'est plus drôle... Sors de ta cachette.

Et alors que Minho allait poser sa main sur la poignée d'une porte à sa gauche, il entend un objet tomber au sol.

Quelque chose comme un bouquin.

Il se retourne furtivement et s'éloigne de la porte qu'il allait ouvrir pour se retrouver un peu plus au milieu de la pièce dans laquelle il est.

- Hyun'...?

Dans son ton se sent une touche de panique.

Quelque secondes après, une vibration se fait sentir dans sa main. Il vient de recevoir un message.

Plus que confus, il vérifie son écran pour lire avec horreur un message dans lequel Hyunjin écrit qu'il l'attend en dehors de la salle de cinéma et qu'il s'impatiente un peu.

Minho écarquille les yeux avant de se sentir se décomposer sur place.

S'il est en dehors de la salle alors... Qui a pu faire tomber l'objet? Et qui a verouillé toutes les portes?

Alors que Minho s'apprête à retrouver son chemin vers la cage d'escaliers, celui-ci peut sentir un bras entourer sa taille et un autre entourer son cou.

Il échappe son téléphone et pousse un cri incontrôlé au vu de la force de cette emprise sur lui.

Il s'apprêtait à se débattre mais la voix de la personne s'élève dans les airs.

- Je t'ai bien eu.

Un silence s'installe et Hyunjin sourit contre la nuque du plus petit, visiblement amusé.

- ...Tu sais que je pourrais te tuer en ce moment même.

- Tu ne sembles pas être dans la meilleure des positions pour faire quoi que ce soit, petit chat.

Les lèvres du plus grand rencontrent la peau douce du châtain, lui arrachant un frisson. Il dépose deux baisers sur celle-ci avant de souffler contre sa nuque à nouveau.

- Je t'ai eu, oui, mais à quel prix. Il n'y a vraiment aucun moyen d'enclencher ce putain de pouvoir...

Il soupire, provoquant un nouveau frisson au plus petit, qui, se mord la lèvre en baissant le regard vers l'écran de son téléphone, encore au sol et ouvert sur leur conversation.

- Ce n'est pas grave Hyun'... Ta détermination reste quelque chose de beau.

- Hmm... Pas autant que toi.

Minho ne peut s'empêcher de rougir, appréciant son compliment. Il apporte ses mains sur les bras du plus grand et ferme les yeux un instant, osant imaginer le goût des lèvres de celui-ci à nouveau. Il n'en avait pas eu assez, comme Hyunjin d'ailleurs.

- Pour te faire pardonner de ton échec, je te propose une expérimentation que je pourrais aimer, contrairement à celles dont tu m'as fait part jusqu'à maintenant...

...

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ [FRENCH VER.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant