XXII ; 526B

111 15 11
                                    

Après s'être séché à l'aide des serviettes que Hyunjin leur avait trouvé, les deux garçons errent dans les grands couloirs luxueux de l'hôtel, à la recherche d'une chambre libre.

Ils doivent être passés devant au moins une vingtaine de chambres mais il n'y en avait aucune de libre.

Minho soupire, ses yeux se fermant presque automatiquement alors qu'il ralentit un peu.

Voyant que Minho traîne un peu de la patte, le noiraud pose son regard sur lui et lui offre un sourire amusé ainsi qu'une légère tape sur l'épaule.

- Ne t'endors pas Min', tu as une tâche à faire avant de pouvoir t'échapper.

- Je te suis, ne t'en fais pas.

- Tu sais quoi, les chambres plus haut sont plus souvent celles qui sont libres puisque les prix ne sont pas les même. T'as envie de voir ce dont elles ont l'air?

Les yeux de Minho, malgré la fatigue omniprésente dedans, s'illuminent et son sourire se fait un peu plus visible.

- Ah bien voilà. Tu verras, c'est magnifique.

Les deux garçons font leur chemin vers les ascenseurs. Ils montent au vingt-deuxième étage et se postent devant la première chambre qu'ils trouvent, histoire de ne pas avoir à trop marcher.

- Ça devrait amplement le faire.

Le plus grand pousse lentement la porte foncée sur laquelle les écriteaux dorés «526B» se trouvent, révélant ce qui semble être une grande pièce au sol marbré blanc.

Ils entrent tous deux dans la chambre et après avoir fermé la porte derrière eux, ils allument les lumières qui s'avèrent être tamisées, donnant à la chambre des allures extrêmement élégantes et raffinées.

Un grand lit double dont la tête est collée au mur comble la pièce décorée de plusieurs meubles polis.

La pièce maîtresse de l'endroit? Les énormes fenêtres au fond de la chambre qui donnent vue sur Central park et d'autres édifices autour.

- Si tu préfères, on peut très bien fermer les rideaux pour t'éviter cette vue.

- Mmmh... Non. Pas besoin. Je saurai m'y faire puisque nous sommes dans une chambre et pas une grande tour dépourvue de meubles ou de lits qui peuvent me rassurer.

- Je ne compte pas parmi les choses qui peuvent te rassurer?

Le sourire que Hyunjin démontre est absolument ridicule. Il se veut presque séducteur mais donne plutôt des impressions de "mec qui essaie trop".

Minho pouffe donc de rire et secoue la tête avant de s'avancer dans la grande pièce qui contient également un foyer électrique et une énorme télévision plate juste au dessus.

Plusieurs canapés sont placés symétriquement devant ces deux éléments et une table basse les sépare.

- Tu veux vraiment ce massage?

- Absolument. Ramènes-toi, je meurs d'impatience.

Dit-il en prenant ses aises, s'installant confortablement sur le lit pour finir par retirer son haut et se coucher sur le ventre, les yeux rivés vers le plus petit, qui, s'approche justement du lit lui aussi.

- Je suppose que je ferai la visite de la chambre après.

- Tu as tout compris.

Minho rigole silencieusement avant de grimper sur le lit. Il hésite alors sur la façon dont il va s'y prendre.

En ne sentant pas les mains du plus petit sur son dos, le noiraud souffle doucement, affichant un sourire amusé.

- La beauté de mon dos te laisse sans voix?

- N'importe quoi.

Ses joues et ses oreilles s'enflamment rapidement, mais ça ne l'empêche pas de finalement passer une jambe par dessus le corps allongé du plus grand et de venir s'installer sur le bas de son dos.

Il fait alors craquer ses doigts puis il débute le massage tant attendu.

- Tu es au courant que c'est le seul lit dans cette chambre...?

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤ...

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ [FRENCH VER.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant