Hyunjin s'approche des grands rideaux qui cachent les grandes fenêtres de la chambre et il agrippe fermement le tissu de ceux-ci.
Il avale une nouvelle fois difficilement sa salive alors que Minho reste là où il est, ayant déposé le cadran à sa place initiale.
Il peut entendre son cœur battre tant le stress est à son comble. Il se mord la lèvre et envoie un signal silencieux au plus grand, comme quoi il peut tirer les rideaux, et c'est donc ce qu'il fait.
Hyunjin tire les grands tissus épais de la chambre pour révéler le même paysage auquel ils avaient eu droit hier et pendant tous ces jours.
Hyunjin plisse alors les yeux pour tenter d'apercevoir du mouvement en bas, comme par exemple des voitures ou des piétons qui marchent, mais...
- Je n'y crois pas...
Il souffle, complètement démoralisé, tous ses espoirs s'évaporant.
Minho s'approche à son tour des fenêtres en gardant tout de même une certaine distance à cause de l'acrophobie dont il souffre et il affiche une expression déçue et désemparée, rejoignant le plus grand dans ses plaintes.
- On a réellement fait tout cela pour rien...
Prit d'une certaine rage, Hyunjin peine à se contenir et frappe alors un bon coup sur la vitre, poussant une espèce de grognement par la même occasion.
Minho sursaute légèrement à l'action spontanée du plus jeune et tend la main vers lui en ouvrant la bouche, sauf que rien n'en sort.
- Putain de merde... Fait chier!
Il clignote des yeux avant de ne les baisser vers le sol, se sentant anéanti lui aussi.
Le noiraud fait glisser ses mains lentement sur la vitre des fenêtres puis il laisse son corps suivre le mouvement, finissant par se retrouver sur un genou à même le sol.
Minho ne pouvait que le regarder faire, impuissant.
- C'était la seule idée qui paraissait logique... Je ne vois même pas d'autres solutions...
Le plus petit pince ses lèvres entre-elles puis il soupire lourdement.
- Je suis désolé, Hyun'...
- Non, non... Ne t'excuses pas. Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est de la faute de personne...
Il n'avait pas tord. Mais quelqu'un devra fixer ce problème un jour ou l'autre.
- Hyunjin, nous devrions... Nous devrions manger puis réfléchir à une nouvelle idée pour régler ce merdier.
Sur un ton faible et dévasté, le plus grand répond en restant ainsi au sol.
- J'ai perdu l'appétit.
- Hyunjin...
Il fronce les sourcils et secoue la tête.
- Putain...
Les mots lui manquent.
Si cette idée n'a pas fonctionné, alors qu'est-ce qui fonctionnera?
Qu'est-ce qui viendra à bout de cette complication?
...
VOUS LISEZ
Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ [FRENCH VER.]
Losowe𝑻𝒊𝒎𝒆 (𝒏𝒐𝒖𝒏): 𝑡ℎ𝑒 𝑖𝑛𝑑𝑒𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑 𝑝𝑟𝑜𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠 𝑜𝑓 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑒𝑣𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑡, 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡, 𝑎𝑛𝑑 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑑 𝑎𝑠 𝑎 𝑤ℎ𝑜𝑙𝑒. "- Je t'ai aimé, je t'aime...