Elisabeth Blake est une jeune fille de 13 ans, se trouvant dans la voiture de son ancienne mère de son ancienne famille d'accueil.
Elle ne vivait plus avec son père, son frère jumeau et sa petite sœur car elle était en guerre avec son géniteur, elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas alors les tensions étaient toujours présentes.
Elisabeth était la plupart du temps dans les rues, chez des amis ou alors elle se battait avec son père; son père lui, est alcoolique, il ne s'occupe jamais de ses enfants, il pense juste à lui, à fumer et boire.
Elle, comparée au reste de sa famille, enfin sa soeur et son frère, ne voulait vraiment faire aucun effort pour plaire à son père, surtout qu'il la bat parce qu'il ne l'a trouve pas parfaite, il veut qu'elle est de bonne note et pleins d'autres choses comme la réussite.Elisabeth s'est fait expulser de sa famille d'accueil car elle n'arrêter pas de se battre, sorter souvent et rentrer très tard le soir.
Sa mère, Maria-Jeanne, et son père, Antoine, n'en pouvaient plus, même leur fils Gabriel ne l'appréciait plus à force.
Ils ont fini par la détester, ils ont décidés de se débarrasser d'elle, de la renvoyer chez sa vraie famille à Denver.
Sa "mère" lui reprocher d'être trop colérique, menteuse et violente, son "père" d'être à la retraite à l'école, de ne pas faire d'effort et il lui répéter souvent qu'elle n'aurai aucun avenir, et le dernier membre de la famille son "frère" d'être une tombe ou alors de trop parler.Elisabeth n'en peut plus, tout les reproches sont pour elle, elle faisait des efforts pour être comme les autres personnes, elle est très douée à l'école mais il fallait toujours qu'elle fasse mieux, même quand elle était au plus haut.
Il est vrai qu'elle fait souvent des crises de colère mais la plupart du temps elle se retient et sort pour se calmer seule; elle ne ment pas toujours mais quand elle le fait c'est pour une bonne raison, elle n'aime pas montrer ses faiblesses; Elisabeth est très violente oui, mais quand les gens se moquent d'elle à cause de son changement de vie elle est obligée de répliquer, surtout qu'elle est susceptible.
Elisabeth déteste parler d'elle, de sa vie, ses passions, tout..
Mais si elle se sent à l'aise avec la personne elle s'ouvre, comme elle l'a fait avec son frère qui lui reproche désormait de trop parler d'elle, de ne penser qu'à elle, d'être narcissique aussi.Elisabeth haie quand on la compare à son père à cause de sa violence, même elle se le reproche, mais ce qui est sur c'est qu'elle est différente de lui, ils ne sont pas violents pour les même choses, et c'est bien mieux ainsi.
Elle essaie de changer de comportement mais c'est dur, mais si elle change, elle défendra toujours son frère qui se fait harceler par les merdes de d'habitude, pareil si c'est pour sa soeur ou un proche.
Elisabeth est au courant de ce que vit son frère et sa sœur, même si ça fait 2 ans et demi qu'elle est partie.Elisabeth tourne son regard vers le paysage qui défile rapidement à cause de la vitesse de la voiture, elle observe les gouttes d'eau roulaient le long de la vitre et écoute d'une oreille la musique qui sort du poste radio et le bruit de la voiture.
Une seule question trotte dans sa tête..
Comment va être son retour ?
X__••__X
Alors comment vous trouvez le premier chapitre ?
J'espère qu'il vous a plu, même si il est un peu court.
Sur-ce je vous laisse. Bye.|610|
VOUS LISEZ
𝕄𝕪 𝕤𝕠𝕦𝕝 𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ~ {vance нopper х oc}
Mystery / ThrillerElisabeth est une fillette d'une douzaine d'années, vivant chez son père dans le Colorado, plus exactement dans sa capitale Denver. Avec son frère jumeau Finney et sa petite sœur Gwendoline. Elisabeth a un caractère bien trempé, ne cachant pas ce qu...