Samedi 21 Décembre 1977, 11h52
PDV ElisabethÇa fait plus de 2 heures que je suis assise dans cette vieille voiture, cherchant un moyen pour ne pas m'ennuyer; alors je regarde autour de moi, la route que je n'avais pas revu depuis mon départ.
Une vague de nostalgie s'empare de moi, les larmes me montent aux yeux mais je ne pleure pas, j'ai trop d'égo pour ça.Toutes mes affaires sont dans le coffre, j'ai juste mon skateboard à côté de moi, avec les affaires les plus utiles dans les poches de ma veste.
L'automobile roule sur une route légèrement fissurés, elle me rappelle tellement de souvenirs, de bons et de mauvais.
Un sourire triste se forme sur mes lèvres et je pose ma tête sur l'encadrement de la porte.
J'appréhende beaucoup mon retour, comment ma famille va réagir ?
Je ne m'inquiète pas pour mon connard de géniteur mais surtout pour Gwen, Finn aussi, mais ma petite soeur a du vivre sans aucune personne féminine à la maison.
Va-t-elle m'accepter ?
Va-t-elle accepter mon retour ?
J'ai extrêmement peur.Personne ne parle pendant le trajet, ni moi ni mon ancienne mère, je n'aime plus la voir comme ça, surtout que la mienne est décédée..
12h44
La voiture se gare devant la maison, aucune lumière n'est allumée dedans; je me demande si il y a quelqu'un à l'intérieur.
J'ouvre la portière et descend rapidement de cette horrible voiture pour ensuite prendre mes deux valises qui sont à l'arrière, les posent à l'entrée et prend mon skate en deux trois mouvements.
Je referme toutes les portes ouvertes et me retourne une dernière fois vers mon ancienne mère.« Maria-Jeanne: Tu vas enfin retourner chez toi depuis le temps que tu veux. commence-t-elle par dire.
Nous pourrons enfin avoir la paix. lâche-t-elle simplement en partant dans la voiture.»Je l'insulte en rentrant chez moi, mes valises pèsent une tonne, alors je les montent directement dans ma chambre mais laisse quand même mon skate à l'entrée.
Ce qui est bien c'est que nous avons chacun une chambre.
En montant je n'ai pas fais attention si quelqu'un était en bas, je défais rapidement mes valises et sors de ma chambre pour me diriger vers celle de mon frère.
Je toque mais personne ne répond, alors j'ouvre mais personne n'est là, mon dernier espoir est ma soeur, je toque aussi mais c'est exactement pareil qu'avec Finney, il n'y a personne.En redescendant, je retrouve mon père assoupi dans le canapé, bouteille à la main, télé en font.
Il y avait un mot sur la table basse, il y ai écrit.« Je suis au baseball avec Gwen, on revient avant la nuit.
Signé Finn pour papa »Je souris contente de savoir où ils sont et prend mon skate qui est devant pour me diriger vers le terrain de baseball; il est 13h19, j'espère que son match n'a pas commencé depuis un moment.
Je roule comme une malade en direction du terrain, ne manquant pas de me faire écraser ou renverser, saluant au passage mes voisins qui me reconnaissent.
13h35
Je suis enfin arrivée au terrain de baseball, en arrivant je vois déjà des joueurs sur le terrain, mon frère y est, et l'un de mes amis aussi, Bruce Yamada.
J'avoue que Bruce m'a beaucoup manqué, on sait appelé et envoyé des lettres, avec Finn aussi c'était le cas.
VOUS LISEZ
𝕄𝕪 𝕤𝕠𝕦𝕝 𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ~ {vance нopper х oc}
Misterio / SuspensoElisabeth est une fillette d'une douzaine d'années, vivant chez son père dans le Colorado, plus exactement dans sa capitale Denver. Avec son frère jumeau Finney et sa petite sœur Gwendoline. Elisabeth a un caractère bien trempé, ne cachant pas ce qu...