Chapter 4

92 4 3
                                    

Nous rentrons dedans et à l'entrée je vois une personne familière, bordel c'est bouclette; heureusement il ne me voit pas car il est trop concentré à jouer au flipper.

Ce jeu est bien mais soulant.

Un mec est à côté de lui, il a les cheveux longs avec un t-shirt rayé très moche d'ailleurs et un pantalon bleu bizarre, vraiment rien qui va.

Avec Bruce on cherche de quoi se nourrir.

« Bruce: Je veux des gâteaux à la fraise et toi ? demande-t-il en ma direction.

Eli: Des chips ! m'exclamai-je en sautillant sur place.

Bruce soupire d'amusement et prend des chips au rayon d'à côté, je le suit toujours en sautillant comme une enfant.

Bruce: En boisson ? demande-t-il.

Eli: Du coca pour toi, et moi je vais prendre un milkshake ! »

On se dirige maintenant au rayon frais, les boissons sont dans des frigos froids, logique non ?
Bon par contre c'est juste à côté de boucle d'or, super !
J'ouvre le frigo et prend nos boissons, je les met dans mon sac, puis mon regard se dirige vers un garçon avec un t-shirt bordeau et un short gris, Bruce m'informe qu'il s'appelle Valentin, apparemment il est dans le collège.

Je regarde ce qu'il fait, je ne sais pas pourquoi mais je le fais.

Juste en face, y'a bouclette super concentré pour gagner; voyant que je ne suis plus de cette planète mon ami me réveil en disant une chose que je ne comprend pas.

« Bruce: Le gars que tu regarde, il s'appelle Vance, Vance Hopper, une brute évite de t'en approcher, surtout que lui aussi est au collège, c'est un pote à moi.»

Je souris en entendant le mot brute, un point commun avec lui, je me demande qui est le plus fort entre lui et moi, sûrement mon incroyable personne.

Hopper et son autre pote qui apparemment s'appelle Tim discutent, ils sont tellement pas discret qu'on entend leur conversation.

« Tim: Eh Vance tu vas battre ton record ! dit le mec en pointant la machine.

Vance: Évidemment pauvre gland, je te l'avais dis. souffle-t-il en ne détachant pas son regard du jeu. »

Je le regarde avec attention, il est fixé dessus, limite son regard est flippant.

Un garçon, qui est apparemment un ami de Valentin part vers les magazines; lui c'est Simon, il porte une chemise rayé rouge et blanche et un short noir.

D'un coup, Valentin lui met un coup dans les jambes, énervant un peu son ami.
Ils commencent à se chamailler en s'insultant comme des gamins.
Simon me marche sur le pied, j'allais le frapper mais Bruce me retient, il a de la chance ce couillon.
Il me met encore plus en rogne surtout qu'il ne s'excuse pas.

Je regarde en direction de boubouclette car les mecs s'approche de lui, j'arrive à apercevoir que la bille est "coincé" en haut, il cherche quoi faire pour gagner.

Oui c'est son nouveau surnom.

Valentin vient de percuter la machine, il ne se retourne pas et ne s'excuse pas non plus, un gros mal poli.

La balle redescend doucement, le faisant perdre.

Vance met ses mains dans ses cheveux en regardant la bille descendre, il a l'air désespéré, c'est facile à comprendre étant donné qu'il vient de perdre si près du but.

Vance prend Valentin par le colle en le regardant avec colère.

« Vance: T'as fais foiré ma partie ! dit-il en le jetant sur les rangées de magazines. »

𝕄𝕪 𝕤𝕠𝕦𝕝 𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ~ {vance нopper х oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant