Dimanche 31 décembre 1977, 15h49
PDV Elisabeth1 semaine s'est écroulée depuis la disparition de mon ami, j'ai l'impression que ça fait plus de temps, il me manque énormément.
J'aimerai tellement être avec lui, j'espère qu'il va bien.
Pourquoi je ne suis pas rester avec lui plus longtemps ?
Peut-être qu'on aurai pas du sortir, si ?Bordel tout ça à cause de l'attrapeur.
Je jure que si je le croise je vais lui mettre mon poing dans son visage à ce gros tas.
J'en ai tellement marre, il me manque.
Pourquoi maintenant que je suis revenu tout le monde disparaît, y'a eu Billy Showalter, un garçon qui livrait le journal avec son adorable chien, je lui avais déjà parler il était super gentil, après c'était Griffin, il était très timide et ignoré des autres, je lui parler à chaque fois que je le voyais, je l'apprécie beaucoup mais lui aussi a disparu, et maintenant au tour de Bruce mais c'est quoi cette merde.
En plus dans quelques heures on va passer en 1978, j'ai pas spécifiquement envie, surtout qu'on est obligé de le passer à la maison.
Enfin moi je vais surement fuguée comme à mon habitude.Mais le pire c'est que je vais aller dans mon nouveau collège, avec de nouvelles personnes, j'espère sincèrement que je serai dans la même classe que Finn et Robin, les deux sont ensemble donc c'est super.
Et si la directrice est logique elle va sûrement me mettre dans leur classe, pour avoir des repaires.
Mes affaires sont déjà prête, ma tenue, mon sac, absolument tout.Depuis la matinée je ne suis pas sortie de ma chambre, j'en avais pas la force mais j'ai quand même écris une lettre d'excuse pour les Yamada, je suis même aller leur apporter, enfin pas de main en main.
Finn est venu m'apporter mon déjeuner ce matin et Gwen a choisi mes vêtements et m'a coiffé, je les aime beaucoup trop.
Avec Bruce on avait prévu de sortir ce soir pour fêter le nouvel an, mais apparemment on va pas pouvoir.
•••
Le téléphone se met à sonner, je roule de l'autre côté de mon lit et l'attrape pour prendre l'appel.
Appel téléphonique
Eli: Allô ? commencais-je simplement.
Une respiration irrégulière se fait entendre.
?: Personne ne t'en veux Elisabeth.
Mon cœur se serre en entendant la voix, c'est.. c'est la mère de Bruce, elle a sûrement dû lire la lettre.
Mme.Yamada: Personne ne pense que c'est de ta faute ma petite Blake. dit-elle chaleureusement.
Des larmes commencent à monter, brouillant légèrement ma vue, j'aime ce surnom, elle m'a toujours appelée comme ça.
Je souris en serrant une photo de son fils dans mes bras.Eli: Je suis quand même tellement désolée, je n'aurai pas dû le faire rentrer si tard. dis-je en sanglotant légèrement.
Mme.Yamada: Il ne faisait pas encore nuit, rien est de ta faute. réconforte-t-elle en pleurant.
Elle essaie de cacher ses pleures mais j'arrive quand même à les entendre, je la comprend, c'est dur de perdre son fils.
VOUS LISEZ
𝕄𝕪 𝕤𝕠𝕦𝕝 𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ~ {vance нopper х oc}
Mystery / ThrillerElisabeth est une fillette d'une douzaine d'années, vivant chez son père dans le Colorado, plus exactement dans sa capitale Denver. Avec son frère jumeau Finney et sa petite sœur Gwendoline. Elisabeth a un caractère bien trempé, ne cachant pas ce qu...