{Prologue}
Je m'appelle Kaleesi, j'ai 15 ans et je vis avec ma famille, il y a mon père Tonowari et ma mère Ronal qui sont les chefs du clan Metkayina.Puis il y a ma sœur Tsireya, elle est géniale et chaleureuse. Je la considère comme ma meilleure amie. Elle me donnait souvent le surnom « Kal »
Il y a aussi Aonung, mon frère il a 16 ans et il est t'es agaçants. Je n'aillais pas souvent traîné avec lui ou ses amis sauf Rotxo. Mais les temps ont changé et il est devenu protecteur envers moi et ma sœur surtout quand il y avait des garçons qui s'intéressent à nous. Mais même si il était têtue je l'aime mais je suis d'un avis différent dans la plupart de ses décisions. Mais maintenant notre relation est forte, même si ont se taquine beaucoup.
{Dans la tête de Kaleesi}
J'étais dans mes pensées avec mon ilu dans l'océan quand soudain un bruit retentit. Tsireya était venu me rejoindre.Tsireya- Hé Kal ! Tu viens Kal le coquillage à sonner, de nouveaux arrivants sont arrivés ! Me dit t'elle toute excitée.
Moi- J'arrive ! Ne m'attends pas !
Quoi des nouveaux arrivants ?!? Je m'empressa
de descendre de mon ilu et de sortir de l'eau. Un amas de personnes c'était déjà créé pour les accueillir. Mes parent étaient accompagnés de ma sœur et de mon frère déjà présent. Rotxo était là lui aussi, au côté de mon frère.Mon père- Allez vous présenter les enfants. Et soyer polies. Nous dit-il
Je suivais Rotxo et Aonung qui était devant moi et tsireya fermait la marche derrière nous. Nous sommes tous allez nous présenter à ces Na'vi du clan de la forêt. Je leur fis un signe de tête respectueux, un sourire pouvait se remarquer sur mes lèvres. Tandis que deux garçons me salua. L'un d'eux me regardait passionnément avant de m'adresser un « salut». Je rigola avant de remettre une mèche qui m'agaçait derrière mon oreille. Ce garçon avait à peu prêt mon âge, je dirais environ 15 ans. Il avait les yeux d'un doré sublime, je ne pouvais pas enlever mon regard du sien. Mais mon frère remarqua mon regard que j'avais porter sur ce garçon et s'approcha de lui.
Aonung- Comment vont t'il survive ici avec une queue aussi fine ? Riait t'il avec un de ses amis en touchant la queue du fils cadet, mais il fut cependant déstabilisée par celui si quand il se tourna vers lui, en le fusillait du regard. Pendant qu'il riait avec son ami, j'ai pris l'occasion pour lui donner un puissant coup de coude dans l'estomac. Les paroles qu'il avait utilisé n'était pas digne d'être dit en tant qu'enfant d'un chef et d'une Tsahik.
Aonung- T'es sérieuse là ! Tu ne le connais même pas ! Dit-il, fâcher en me chuchotant.
Je pouvais voir dans son visage qu'il était en colère, mais je m'en foutais.
Moi- La façon dont tu as agit avec lui n'avait aucun respect. T'as eu de la chance que les parents soient occupés avec leurs parents et qu'ils ne t'ont pas remarqué. Dis-je en m'étant mon doigt sur son torse en signe de mécontentement.
Nos bras étaient croisés, fâcher l'un contre l'autre. je regarda Aonung en lui lançant un regard noir. Tsireya arriva pour nous calmer, elle se plaça entre nous et prit mon bras et celui d'Aonung entre les siens en signe de « fin de combat. »
Tsireya- Arrêter de vous chamailler tous les deux, ils nous regardent, souriez. Dit-elle en parlant des nouveaux arrivants.
Un faux sourire apparue sur mon visage. Je soupira puis je me dégagea de ses bras et me diriga vers Rotxo, il était toujours de bonne humeur. J'aimais rester à ses côtés, il était toujours d'une humeur positive et agréable.
Déprimer, ma tête s'accota sur son épaule.
Rotxo- Tout va bien Kal ? Dit-il en me questionnant.
Moi- Oui, pas plus de d'habitude. Dis-je en regardant l'horizon.
Rotxo- Pense-tu qu'il vont rester longtemps ? Me demanda t'il.
Moi- Je ne sais pas, mais je trouve que c'est une belle expérience pour nous, de leur montrer notre culture et nos habitudes de vie.
Mon attention se retourna vers les nouveaux arrivants quand mon père a prit la parole.
Tonowari- Jake Sully, que faite-vous ici ? Vous êtes dans le clan du récif et vous venez du clan de la forêt. Dit-il en s'approchant de lui.
Jake- Nous voulons l'hébergement, pour ma famille et moi...
~Bref, vous avez compris cette scène, pas besoin de l'expliquer. Voici après que Tonowari et Ronal ont acceptés de les héberger~
Jake- Merci de nous accueillir dans votre clan, vraiment merci beaucoup.
Mon père lui répondit en lui fesant un signe de tête respectueux.
Tonowari- Mon fils et mes filles vont êtres vos hôtes le temps que vous vous habituer à nos coutume.
Aonung- Super ont pouvais pas rêver mieux.
Dit-il tout bas avec une expression sarcastique.Mon père se retourna vers moi, en me pointant du bras.
Mon père- Voici ma fille Kaleesi, c'est elle qui va allez vous montrer où ce trouve votre hutte. Vous devez sûrement être fatigué après ce long voyage.
Pendant que tout les regard ce tournait vers moi
j'aperçus ce garçon que j'avais vu plus tôt, il avait le regard vide.Son père en profita lui aussi pour profiter de cette occasion pour présenter sa famille.
Jake- Voici ma famille ; il y a ma femme Neytiri et mes enfants Neteyam, Lo'ak, Kiri et Tuktirey. Dit-il en pointant chacun de ses enfants.
Il s'appella donc Lo'ak sa lui allait bien je trouve.
Moi- Lo'ak...
Rotxo- T'as dit quelle que chose Kal ?
Moi- Quoi ?!? Je- euh non rien ! J'ai rien dit ta sûrement hallucinée. Dis-je toute embarrassée et déboussolée.
Pourquoi j'avais dit son nom tout haut ? Il aurait pus m'entendre.
Lo'ak avait les yeux d'un doré était magnifique et captivant, je ne pouvais pas me séparer des siens. Mais après quelques secondes, son regard se tourna lui aussi vers le mien. J'ai détournée mon attention vers mon père, comme si de rien était. Gêner, je repoussa un mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir le regarder, c'était comme si j'étais attirer par lui. Mes yeux étaient donc de nouveau sur les siens et ses yeux jaunes était posé sur les miens. Mon coeur battait de plus en plus vite et j'avais des frissons qui parcourait ma colonne vertébrale. Mais ce moment n'a pas durer longtemps, car ma mère nous avait remarquée et elle nous regardait du coin de l'œil.
Je croisa les bras déboussolées avec un petit sourire en coin. Pourquoi j'avais eu cette réaction quand ma mère nous avait remarqué ? Pourquoi mon cœur battait de plus vite que jamais et ces frissons qui m'avais traversée tout le dos que voulais t'il dire ? J'étais partie dans la lune avec mille et une question en têtes
1192 mots
Voilà déjà 1 chapitre de fini ! C'est ma première histoire, j'espère que vous allez l'aimer et je suis désolée s'il y a des fautes d'orthographes. Je voulais aussi vous dire que mes chapitres ne seront pas toujours aussi long que celui là. Allez bisous xx
VOUS LISEZ
Tout pour toi... {Lo'ak Sully}
Science FictionKaleesi une jeune na'vi âgée de 15 ans fille de Tonowari et Ronal et sœur de Tsireya et Aonung, rencontre le fils de Toruk Makto. Surnommé Lo'ak, lui et sa famille sont les nouveaux arrivant du clan Metkayina. Elle tombe complètement sous le cha...