Aonung- Kal... Me chuchota t'il avant que mon père n'entre dans la pièce.
Mon père- Ah vous êtes déjà réveillé, super ! Allez vous échauffer dehors je vais allez vous rejoindre dans quelques instant. Dit-il d'un air joyeux, il était 5h du matin, tout le monde dormait et lui était là fort et puissant. Je me devais d'être forte et brave comme lui, je ne devais pas laissez cette faiblesse m'envahir. J'essuyais les quelques larme sèches qui restait sur mon visage. Je regardis une dernière fois Aonung qui avait une moue au visage en me regardant.
Aonung- Pourquoi tu ne lui dis pas ? Il pourrait t'aider à arrêter ces sorte de chose qui t'angoisse tant et ces cauchemars qui te hante depuis si longtemps.
Moi- J-je ne sais pas, leurs raconter mes problèmes sa ne les règlera pas. Leur pitié ne changera rien, je dois rester forte. Dis-je en reprenant mes esprits.
Je me releva, et je passa par le cadre de ma porte pour aller m'échauffer dehors. Je m'approcha de la place où nous nous entraînions tout le temps et commença à tracer un cercle dans le sable. C'était un jeu que Aonung et moi avions inventés pour nous échauffer. Le but ? Mettre notre adversaire de l'autre côté de la ligne du cercle. Le jeu commença et c'était dur, car il avait un avantage avec sa force et sa grande taille, mais j'avais réussi à le déjouer grâce à ma rapidité et mon agilité. Je l'avais coincé dans un coin du cercle et tout se que j'avais à faire c'était le pousser sans qu'il ne m'emporte avec lui de l'autre côté du cercle. J'essaya de faire un feinte pour le pousser, mais sa se retourna contre moi. J'avais à présent pris sa place et lui la mienne.
Aonung- Alors qu'est-ce que ça va te fait de perdre ? Dit-il en me souria avec un sourire vainqueur.
Moi- Oh mais la partie n'étais pas encore finie, ça je te l'assure.
Mais comment allais-je m'en sortir ? Il fallait que je gagne cette fois-ci, car mon père venait d'entrer dans mon champ de vision. Je me devais de l'impressionner et de me démarquer de mon frère. Je m'agrippa alors à son épaule pour me défaire de son emprise. Je sauta par dessus son épaule aussi vite que possible. Il était maintenant dos à moi, je pris cette occasion pour me propulser en l'air avant de le pousser avec mes jambes de toute mes forces avant de retomber, sur mes pieds.
Moi- Échec et math, avoue toi vaincue ! Dis-je en restant sereine pour ne pas avoir l'aire d'une folle, même si je bouillonnais d'excitation à l'intérieur.
Aonung- Je m'avoue vaincue, pour cette fois. Me dit-il en rigolant.
Je lui tendis mon bras pour que je l'aide à se relever.
Tonowari- C'est bien Kaleesi. Me dit-il avec un petit sourire en coin.
Moi- Merci chef. Dis-je avant de me retourner et de sortir des bâtons de bois pour le reste de l'entraînement.
Mon cœur s'emballa de joie face à cette phrase, mais je ne m'emballa pas trop. Le reste du cours continua jusqu'à l'aube du petit matin, il était maintenant à peu près 8h15. Je me suis donc dépêché de ranger mes affaires, quand le cours était finie, pour me diriger vers ma hutte pour y retrouver Tsireya qui j'espère était réveiller. J'entra dans la chambre de Tsrireya en furie.
Moi- Merde tu n'est pas encore lever ? Aller dépêche toi Reya ! Ont peut pas être en retard pour aller les chercher. Dis-je d'un ton impatient.
Tsireya- Il est quel heure au juste ? Me dit-elle en se frottant les yeux.
Moi- Il est 8h30, pendant que tu te réveille je vais allez me doucher un peu dans l'océan, je suis pleine de sueurs.
Tsireya- Vas-y ont se rejoint dehors dans 1 heure.
VOUS LISEZ
Tout pour toi... {Lo'ak Sully}
Science FictionKaleesi une jeune na'vi âgée de 15 ans fille de Tonowari et Ronal et sœur de Tsireya et Aonung, rencontre le fils de Toruk Makto. Surnommé Lo'ak, lui et sa famille sont les nouveaux arrivant du clan Metkayina. Elle tombe complètement sous le cha...