Son souffle chaud contre ma peau me fit rougir.
Moi- Ne regarde pas avant que je ne te le dise.
Dis-je d'un ton affirmatif.Lo'ak- Mmh
{Vision de Lo'ak}
Je la lessa défaire mon bandeauxJe me réveilla coucher contre elle, son petit souffle endormi, sa peau coller contre la mienne. Je pensa à la soirée que nous avions passé ensemble, elle était merveilleuse. Des bruits commencèrent à se faire entendre, le village commençait donc à ce réveiller et à faire leurs tâches matinales.
Moi- Bon matin, alors bien dormi?
Kaleesi- Oui très bien, tu sais t'es plutôt confortable. Me dit-elle en se frottant les yeux de fatigue.
Moi- Hé bien sa a été un plaisir d'être ton oreiller.
Nous commencions à rire à cause de la tournure du sujet.
Kaleesi- Il commence à se faire tard quand même ont devraient retourner chacun chez sois .
Moi- Ouai ta raison si mon père retrouve que je n'étais pas là cette nuit il va me tuez.
Kaleesi- Pareil il ne faut pas que mon frère nous voient ensemble, disons qu'il est protecteur. Dit elle avec un rire nerveux.
Moi- J'ai vu sa, ont de revoit plus tard ?
Kaleesi- Toujours.
Elle me fit un clin d'œil avant de s'éloigner vers le village. J'étais perdu, déboussolé par la scène mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle et aux moments que nous avions eu ensembles. Nos paroles échangées, nos regards, nos contacts je ne pus m'empêcher de sourire à ces pensées. Je me dirigea vers le village pour aller à ma hutte quand je vis ma sœur, kiri et Aonung et ses amis qui était en train de la taquiner.Ils étaient 4: Aonung, Koro et 2 autres na'vi que je ne connaissais pas.
Aonung- Es-tu une sorte de monstre ? Lui lança t'il avec un sourire narquois
Koro- Il te demande si tu es un monstre ! Lui dit-il en riant avec les autres.
Kiri- Quoi non ! Lâcher moi maintenant et aller jouer ailleurs ! Leur dit-elle en se fâchant.
Je m'avança vers eux d'un pas rapide et ferme.
Moi- Hé ! Dégager faces de poissons vous l'avez entendu, lâchez-la !
Aonung- Oh voilà l'autre monstre à cinq doigts ! Dit-il en levant les bras en l'air, pour m'accueillir.
J'étais maintenant arriver à la même hauteur que Aonung et les autres mais l'histoire avait pris un tout autre tournures que je l'avais penser.Ils avaient commencer à nous attraper par notre queues ou nos mains en riant, j'avais toujours détesté mes mains au souvenir le plus loin que je me souvenais car elle avait toujours fait d'office de moqueries. Je commença à les repousser en les poussant de mes bras.
Moi- Lâcher nous ! Dis-je en m'énervant en leur grognant après.
Ils étaient vraiment rendu trops nombreux pour nous et Kiri qui ne se défendait pas se ne nous aidait pas vraiment.
Kiri- Laisser nous tranquilles ! Lança t'elle
Je vis soudain mon frère, Neteyam qui était venue nous rejoindre.
Neteyam- Hé ! Vous avez entendu ce qu'elle a dit, laisser les tranquilles.
Roxto- Oh le grand frère vient-
VOUS LISEZ
Tout pour toi... {Lo'ak Sully}
Ciencia FicciónKaleesi une jeune na'vi âgée de 15 ans fille de Tonowari et Ronal et sœur de Tsireya et Aonung, rencontre le fils de Toruk Makto. Surnommé Lo'ak, lui et sa famille sont les nouveaux arrivant du clan Metkayina. Elle tombe complètement sous le cha...