Moi- Quoi tu m'as trouvé un prétendant !? Mais pourquoi je n'en ai pas besoin ! Et puis c'est qui lui ! Est-ce qu'il es dans notre village ?! Dis-je complètement hors de moi.
Ronal- Je comprend que tu sois fâché Kaleesi, mais tu pourrais me parler mieux ! Me dit-elle d'un ton féroce.
Je regarda mon frère voulant son soutiens, mais il était figé. Complètement sous le choque.
Moi- Bien, mais qui est-ce ? Dis-je en grinçant des dents.
Ronal- Záven, fils d'un Oloeyktan et d'une Tsahik du clan Ta'unui. (Clan Metkayina voisin) Très respecter pour son dévouement pour son peuple et ses aptitudes à la chasse.
Moi- Mais il y a des filles là bas aussi pourquoi moi ! Dis-je complètement désespérée.
Ronal- Je sais qu'il aura une bonne influence sur toi et en plus il sera un bon Olo'eykan pour notre clan ou le siens. M'assura t'elle
Moi- Où le siens !? Je ne quitterais pas mon village pour lui, hors de question !
Ronal- Kaleesi j'en ai assez de ton mauvais comportement pour ce soir. Sors de mon champ de vision avant que tu ne regrette ce que je vais te faire.
Moi- Bien je m'en vais. Lui dis-je d'un ton sec et arrogant avant de me retourner vers mon frère.
Aonung- Kal je suis désolée, j-je t'assure que je ne
savais rien. Me dit-il en me suivant jusqu'à ma chambre.Moi- C'est pas grave ce n'est pas de ta faute de toute façon, tu n'y est pour rien. Dis-je les larmes aux yeux.
Une larme commença à tomber puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que ma vision devienne floue.
Aonung- Kaleesi... Me dit-il tristement
Moi- Non laisse moi seule... S'il te plaît. Dis-je en essuyant rudement mes larmes avant de retourner dans ma chambre.
Après mettre enfermé dans la pièce, je pleuras toute les larmes de mon corps. J'en voulais à tout le monde, spécialement à ma mère et à ce Záven même s'il n'avait rien fait. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais lui lancer mon poing dans la figure. Peut-être parce qu'il a gâché mes plans d'être une Olo'eykan ou d'avoir une relation d'amour pur avec mon compagnon ou tout simplement, car je ne pouvais pas supporter que ce n'étais pas par un véritable amour, mais plutôt un amour forcé que j'allais avoir. Mes larmes de tristesse ce transforma rapidement en larmes de colère, je voulais tout casser dans ma chambre. Mais je me suis retenue et sortit tout simplement de ma chambre par la minuscule fenêtre de la pièce.
La nuit était tombé dehors et mes énormes larmes étaient revenue. Ma vision était floue et mes jambes lourdes. Peu de Na'vi étaient dehors mais je ne voulais croiser personne pour le moment vue mon état minable. Mon visage était baissée vers le sol pour ne croiser pas croiser le regard de personnes. Quand tout à coup je fonça dans quelqu'un.
Moi- J-je suis v-vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais ! Dis-je avec une voix affaiblie par tout mes pleurs. L'inconnu parla avec une voix qui me semblait familière. Je releva doucement la tête et vit Lo'ak, un regard inquiète sur son visage.
Lo'ak- Kal..? Est-ce que tout vas bien ? Me dit-il en me prenant par les épaules, apeurer par mon état.
Moi- Oui ne t'inquiète pas, j-je vais bien. Dis-je en n'essayant de ne pas relever ma tête pour le regarder droit dans les yeux.
Lo'ak- Non tu ne vas pas bien kal. Me dit-il en insistant.
Il attendit quelque secondes avant de me relever délicatement la tête avec un regard pesant mais doux à la fois. La peur et l'inquiétude qu'il y avait dans son regard me frit froid dans le dos. Mais il s'adoucît lorsque je le serra de mon petit corps. Mes larmes étaient encore là, a tombé une par une sur son épaule musclée. Lo'ak m'agrippa de ses mains fortes pour me tirer encore plus vers lui. Son toucher sur fit battre mon cœur à mile à l'heure.
Moi- Merci Lo'ak, merci d'être là pour moi...
Lo'ak- Ce n'est rien. Me dit-il en me caressant le dos.
J'entoura mes petits bras fin de son torses musclés, je pouvais sentir son cœur battre rapidement contre ma poitrine, son souffle chaud et réconfortant sur ma nuque. Je sentis plusieurs milliers de papillons apparaître dans mon ventre. Nous sommes restés dans cette position pendant plusieurs secondes en silence, collés l'un à l'autre.
Je me sentais bien à ses côtés. Mais je décida tout de même de me décoller et de lui prendre sa main pour l'emmener dans un endroit qu'il allait adoré.
Moi- Allez viens, je dois te montrer quelque chose. Dis-je avec de nouveau un sourire sur mes lèvres en le tirant par la main.
Lo'ak- Je te suis ne t'inquiète pas. M'assura t'il
Je rigola avant de me diriger vers la forêt. Bien sûr ce n'était pas comme les forêts qu'il avait connue. Mais nous en avions aussi, bien quelle soit plus humides. J'avança pour me rendre à un petit étang d'eau avec une cascade, que très peu de Na'vi savent l'existence. Quand tout à coups je trébucha sur une des racines d'un arbre voisin à nous.
Moi- Merde- !
Dis-je avant qu'une main d'une poigne forte ne me retienne par la taille.Lo'ak- Ça va ? Me dit-il en essayant de ne pas rire.
Moi- Oui ne t'inquiète pas, je te remercie de m'avoir sauver de cette misérable chute. Dis-je en rigolant.
Son empreinte n'avait toujours pas lâché mon corps, je le regardais maintenant avec passion et insistance. Il fit de même, quand tout à coup il enleva rapidement sa main de ma taille, gêné.
Lo'ak- J-je suis désolée, je n'aurais pas dû.
Moi- Non ce n'est rien je t'assure. Dis-je avec un petit rire de stress, avant de me retourner pour continuer notre route, désemparé de tout mes moyens.
Une tension palpable s'installa entre nous. Nous ne savions aucunement comment réagir avec ni l'un ni l'autre. Je décida donc de prendre la parole après plusieurs secondes de silence.
Moi- Nous sommes presque arrivés, mais je vais te demander de me faire confiance...
Je m'avança vers une plante avec de grosse feuilles pour lui faire un bandeau, je m'approcha de lui pour lui mettre sur les yeux. Il s'abaissa mon niveau pour que j'ai moins de difficulté à mettre le bandeau sur ses yeux.
Moi- Merci. Dis-je poliment
Lo'ak- De rien, mais pourquoi le bandeau ? Me questionna t'il.
Moi- Pour te garder la surprise, peu de Na'vi savent où est cette endroit. C'est aussi là que je prend toute mes perles que je portes pour en faire mes tenues.
Lo'ak- C'est vrai ? Sa doit être magnifique alors. Dit-il en penchant sa tête vers la mienne pour me regarder.
Moi- Comment sais-tu que je suis ici ? Tu as les yeux bandés ! Dis-je en rigola avant de lui donner un petit coups d'épaule.
Lo'ak- Je sens ton odeur. Dit-il en essayant de cacher son embarras.
Un sourire en coin fit son apparition. Tandis que j'amenais Lo'ak vers le petit étang. Nous nous tenions maintenant la main pour que je puisse le diriger.
J'avanças pour prendre son autre main et l'amener vers moi, nous sommes monter sur un gros rocher pour que je lui enlever son bandeau. Nos deux corps était maintenant coller. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui enlever son bandeau.
1302 mots
{Note de l'auteure}
J'espère que vous allez aimer ce chapitre ! Voilà bisous 💗
VOUS LISEZ
Tout pour toi... {Lo'ak Sully}
Science FictionKaleesi une jeune na'vi âgée de 15 ans fille de Tonowari et Ronal et sœur de Tsireya et Aonung, rencontre le fils de Toruk Makto. Surnommé Lo'ak, lui et sa famille sont les nouveaux arrivant du clan Metkayina. Elle tombe complètement sous le cha...