CHAPITRE 3: PREMIERS PAS AU JAPON

20 1 0
                                    

Trois jours sont passés depuis le décès d'Adrian, Evelynn se trouvait seule dans un aéroport, à attendre l'embarquement. Des écouteurs dans les oreilles, elle écoutait de vieils albums de soul tout en scrutant les vas et viens des avions. Quand elle fut appelée à monter à bord, elle fut une des premières à embarquer. C'était la première fois qu'elle voyageait seule en avion.

Le vol fut long, très long, 14 heures et demie pour être précis, Evelynn passa la plupart du temps à regarder divers films et séries, elle essaya aussi de s'endormir, mais depuis l'incident du 27 décembre elle avait de plus en plus de mal à fermer l'œil. Des images de son mari hantaient son esprit et la tourmentaient. Ces longs et profonds cernes noirs pouvant en témoigner. Elle étudia aussi pendant quelques heures le japonais pour connaître les bases dans le but de se repérer et de réussir à se faire comprendre. Heureusement, cette langue faisait partie de celles qu'elle avait prévu d'apprendre et donc elle connaissait déjà un bon nombre de mots.

En sortant de l'aéroport, et après avoir fait un trajet en métro, Evelynn se trouvait enfin à Tokyo. Lors de ce dit trajet en métro, Evelynn avait trouvé une chambre d'hôtel louable une semaine pour une modique somme. Elle s'y rendit immédiatement pour s'y poser et y laisser ses affaires avant de visiter la ville. En effet, bien qu'elle soit là dans le but d'abattre son premier archange, la jeune veuve n'allait pas pour autant rater l'occasion de découvrir une ville qui lui faisait tant envie, puis cela pouvait, peut être, lui changer les idées.

Elle passa donc la fin de la journée à visiter le centre et la suivante à visiter des petits temples par-ci par-là. C'est en en visitant un qu'elle fit la rencontre d'un curieux personnage. Alors qu'elle explorait le lieu de culte, un homme, dans la cinquantaine voir soixantaine l'interpella :

"Jeune femme, je sens qu'une grande destinée vous attend, une destinée avec de nombreux affrontements, êtes vous prête à l'affronter ?

- Je pense bien oui..."

À peine ait-elle eu le temps de finir sa phrase que l'homme se jeta sur elle et la regarda droit dans les yeux:

"Ce n'est pas ce que ton destin dit...

- Et... Et qu'est-ce qu'il dit mon destin ? Dit elle d'un air pas vraiment rassuré et gêné.

- Je te vois, tu te bats contre un homme, vous maniez tous les deux l'épée, le combat se déroule en ta faveur jusqu'à ce que tu prennes un trop grand risque, à ce moment-là, il te punie en te tranchant le bras, lâche-t-il d'un air très calme en fouillant ses iris du regard.

- Et... il n'y a aucun moyen de changer ce destin ?

- Je peux peut-être essayer de t'entraîner pour que tu puisses battre cet homme, proposas le voyant.

- Vous êtes expérimenté dans ce domaine ? Demanda-t-elle.

- Plus que tu ne le crois.

- Et pour quelle raison m'enseignerez-vous l'art du combat, a ce que je sache nous ne nous connaissons pas, si ? La jeune femme était de plus en plus intrigué par ce mystérieux personnage.

- Vois-tu, j'ai une dette envers Satyarn, en t'aidant je pourrais l'affranchir de celle ci et vivre en paix.

- Que.... comment... Balbutia Evelynn.

- Comment je sais ? Je ne suis pas un homme comme les autres, je suis un ancien Porteur comme toi, celui d'Unraii, le démon de l'avenir, ce dernier est mort il y a quelques années de cela et c'est a ce moment là que ton maître m'est venu en aide. Il m'a aidé à fuir la bataille et a guéri mes blessures. Même après la mort de sa divinité, le Porteur conserve les pouvoirs qu'il tenait d'elle, j'ai simplement vu ton avenir et toutes tes interactions avec ton maître. Bien maintenant suis moi."

L'homme conduisit Evenlynn vers un petit cabanon perdu dans la forêt. Là-bas, il entraîna la jeune Porteuse à se battre à l'épée pendant cinq heures, cinq heures où Evenlynn perdu absolument tous ces combats.

Ce devait être le soixantième combat, où peut être plus, elle avait perdu le compte. Le combat commença comme tous les autres, elle avait l'impression de répéter en boucle le même affrontement, pourtant le vieil homme ne bougeait jamais de la même manière. Il ne bougeait jamais de la même manière pourtant Evenlynn devinait ses coups avait même qu'il s'élance. Petit a petit ses coups commencèrent à toucher sa cible et elle parait ceux de son adversaire, les lames s'entrechoquaient de moins en moins jusqu'à qu'un coup d'estoc de la Porteuse atteigna sa cible en plein ventre. Malgré la profonde blessure, l'homme ne semblait pas si affolé que ça. Il s'asseya par terre dans le plus grand des calmes et annonça:

"Bravo, ton entraînement est terminé

- Déjà ? Demanda-t-elle intriguée par la durée très courte de ce dernier.

- Oui, tu m'as battu, tu apprends beaucoup plus vite que n'importe lequel de mes élèves, je n'ai pas besoin de te retenir plus longtemps, et je t'en félicite. Bravo Evelynn, il s'inclina devant elle, maintenant va accomplir ta destinée, va battre cet adversaire que j'ai vu et si jamais, un jour, tu rencontres un obstacle trop imposant sur ta route, reviens me voir, je te montrerai un entraînement spécial.

- Merci, je vous promets de le gagner ce combat, adieu, dit elle en s'éloignant.

- Adieu...Pauvre fille, j'espère que le destin, c'est trompé à ton sujet, personne ne mérite ça... Murmura l'homme une fois qu'elle fut trop loin pour l'entendre."

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant