En allant à notre table, on remarqua les garçons les plus populaires du collège qui discutaient avec le nouveau. Ils semblaient bien s'entendre même si Adrian paraissait plus naturel que Brandon, Éric ou encore Tyler. Parmi ces gars Tyler était surement le plus malsain qui existe dans ce monde. Adrian pourrait être son opposé, bien que je ne le connaisse depuis seulement quelques heures. Lorsque l'on s'assit à notre table Sam me fit une remarque tout en chuchotant.
- Laïla... Le nouveau doit vraiment en pincer pour toi, je pense. À moins qu'il aime juste ta nouvelle tenue, mais vu qu'il te dévore de la tête au pied... Je le coupais dans son élan avant qu'il n'en dise trop.
- Attend quoi ! Je baissais d'un ton en remarquant que tout le monde me regardait et qu'Adrian avait détourné le regard pour continuer de parler avec ses nouveaux amis.
- Il me regardait ? Enfin oui il peut me regarder mais... Euh et bien pourquoi moi. Je m'étouffais tellement je ne paraissais pas crédible aux yeux de Carla et Sam. Ils me jugèrent du coin de l'œil, jusqu'à ce que Brandon et sa bande de potes n'arrivent.
- Hum salut Laïla et euh... Carla et Sam. Je voulais vous inviter à la fête que j'organise demain soir. Nous invita Brandon.
Il me toisa attendant apparemment ma réponse et ne semblait pas préoccupé par celle de mes amis. Je regardais mes amis puis ils acquiescèrent.
- Très bien on viendra, mais si tu essaies encore de me faire une entourloupette je te coupe ce qui te sert à contenir tes petits spermatozoïdes. C'est compris ? Les gars autour de lui rigolaient et Brandon avait les joues rouges, il était sympa, mais je lui en voulais depuis qu'il avait fait le pari de me mettre dans son lit lors de la première année au lycée. Il me répondit toujours aussi gênée.
- Oui ne t'en fais pas, tu ne regretteras pas d'être venue, on va bien s'amuser et le nouveau vient aussi. M'expliqua Brandon. Je lui coupais la parole.
- Le nouveau, il a un prénom, tu sais, il s'appelle Adrian. Je lançais un regard compatissant à Adrian qui souriait. Et je suis ravie qu'il vienne à la fête qui se déroulera cette fois si sans pépin, bref bon appétit les gars ! Le message avait été clair et ils sont repartis de leur côté. Carla me lança.
- Bien dit et ne t'inquiète pas on sera là à la fête s'il tente quoi que ce soit. Je lui fis un remerciement de la tête, mais j'avais l'esprit perdu, elle me rappela.
- Laïla ? Allo la Terre. Tu vas bien ?
- Oh oui, c'est juste que finalement ce n'est pas de Brandon dont j'ai le plus peur, mais de Tyler. Il est de plus en plus insistant et je crains qu'il ne tente quelque chose. Mais je me trompe peut-être. Je haussais les épaules, je n'étais certaines de rien.
Entre Tyler et Brandon et les autres gars bêtes qui les suivaient, je ne savais pas où donner de la tête. Sam essaya de me rassurer.
- Nous on sera là et puis il y a pire que ces gars tu sais. Comme... Sarah. Tu sais qu'elle compte venir ? Je l'avais complètement oublié celle-là. Comme si ceux-là ne suffisaient pas, il y avait Sarah la fille la plus méchante de tous les temps. Si vous pensez que j'exagère, elle a demandé à tous les gars une année de sortir avec elle tout ça pour dire aux autres filles qu'elle était sortie avec tous les mecs du collège, alors qu'elle les avait tous trompé et sortait moins d'une journée avec eux.
Le truc dont j'étais sûr, c'est qu'elle comptait marquer aussi son territoire sur Adrian. J'avoue que ça me faisait un pincement au cœur en sachant que bientôt il tomberait entre ses griffes. Je sortis de ma rêverie et répondis à Sam qui pensait surement que je réfléchissais depuis tout ce temps au long roman que j'allais lui dire.
- On doit prévenir Adrian ! Criais-je. Mes deux amis étaient éberlués. Carla me demanda.
- Pardon ? Tu veux prévenir Adrian de quoi au juste ? Qu'il y a une vilaine fille au lycée qui convoite de marquer son passage sur lui.
En pensant à ce qu'elle venait de prononcer un petit rire sorti de ma bouche et on éclata bientôt tous en même temps. Je sentis soudainement une présence derrière moi, et eu le souffle coupé.
- Excusez-moi. Me prévenir de quoi au juste ? Je sentis ma respiration se bloquer et mon cœur battre à mille à l'heure. Je repris mes esprits lorsque je sentis le souffle d'Adrian près de ma nuque, je me retournais soudainement et me pressais de parler.
- De Sarah ! Sérieusement fais attention à cette fille si tu ne veux pas être marqué à vie par son dévolu. Il éclata en rire, je fus gêné puis je le rejoignis. D'accord d'accord, dis comme ça, c'est drôle. Mais sérieusement fais attention elle est pire qu'une vipère, mais tu as la chance que l'on t'ait averti et également qu'elle ne soit pas là aujourd'hui. Il me jugea un instant et prit la parole.
- Ne t'en fais pas les gars m'ont déjà prévenue, mais merci de m'en faire part. Me rassura Adrian. Je bégayais tant je me sentais bête.
-De... De rien. La sonnerie retentit nous indiquant que l'on devait se rendre à nos prochains cours. Tout l'après-midi je ne pensais qu'à ce gars que j'avais rencontré plus tôt.
J'étais complètement à l'ouest. À vraie dire ça changeait, j'ai toujours eu l'habitude de me concentrer uniquement sur les cours et mes notes. Bien sûr, je discutais avec mes amis, mais ça me changeait un peu de rencontrer des personnes qui ne sont pas des abruties comme certains. Le soir en dinant, mes parents parlèrent de leur journée. À un moment j'entendis mon père dire qu'une nouvelle famille, c'était installé dans le quartier, je demandais où, et il semblait qu'ils venaient d'emménager il y a peu en face de chez nous.
Apparemment ils avaient un fils qui était au lycée. Je me rappelais du nouveau qui était arrivé aujourd'hui et dit à mes parents.
- C'est sûrement Adrian, il est arrivé aujourd'hui en classe. Il est plutôt studieux et sympa. Dis-je. Mes parents me fixèrent avec un regard interrogateur avant d'affirmer en même temps.
- Je vois, il te plait ce jeune homme. C'est bien que tu fasses de nouvelles connaissances. Ils furent surpris d'avoir parlé en même temps et rigolèrent avant de revenir à leur sérieux. J'en profitais pour leur demander la permission d'aller à la fête de Brandon.
- Un ami organise une fête demain soir et nous n'avons pas lycée demain, alors est-ce que je peux y aller ?
Ils se regardèrent comme pour se concerter et acceptèrent, à la condition que je ne boive pas un verre d'alcool ou que je ne consomme rien d'illégal. Bien évidemment, ce n'était pas mon genre, mais de plus en plus de jeunes consommaient des drogues pendant des fêtes. Je les rassurais et partis me coucher vers vingt-trois heures.
VOUS LISEZ
Le nouveau du lycée
Подростковая литератураLaïla à tout pour plaire, elle est intelligente et a du caractère, malheureusement pour elle ce n'est pas les garçons qui l'intéresse le plus. Ayant perdu son frère, elle a beau avoir un caractère bien trempé, elle est très fragile, heureusement pou...